TV
Koh Lanta 2012 : Thierry s'est senti "trahi" après son élimination !
Publié le 13 janvier 2013 à 13:09
Chaque semaine, les candidats de Koh Lanta 2012 sont soumis a des coups de théâtre. Ainsi, après le départ de Camille et Catherine dans l'épisode de la semaine dernière, c'était cette fois au tour de Thierry de prendre le chemin de la sortie. Une élimination à laquelle il ne s'attendait pas du tout !
Brice a fait un beau coup de poker en éliminant Thierry ! Brice a fait un beau coup de poker en éliminant Thierry !
Koh Lanta réserve toujours son lot de surprises !
Thierry pensait que Myriam serait éliminée !

Chaque semaine, les candidats de Koh Lanta 2012 sont soumis a des coups de théâtre. Ainsi, après le départ de Camille et Catherine dans l'épisode de la semaine dernière, c'était cette fois au tour de Thierry de prendre le chemin de la sortie. Une élimination à laquelle il ne s'attendait pas du tout !

La semaine passée, les ex-Jaunes ont eu un gros coup dur : Camille et Catherine sont parties en même temps, à cause de la règle des destins liés. Voulant profiter du moral en berne des Sungaïs, Thierry a donc tenté de les rallier à sa cause. Malheureusement, à trop vouloir manipuler, les candidats se sont retournés contre lui et l'ont éliminé, à son grand étonnement.

En effet, après le conseil, Thierry s'est confié sur son aventure devant la caméra de TF1 et s'est dit "très surpris" par son élimination. Le magnétiseur, qui n'est aujourd'hui rallié à aucune équipe, avait en effet voté contre Myriam, comme Brice le lui avait annoncé. Cette stratégie était en réalité un moyen pour Thierry de "garantir sa place".

Mais c'était sans compter sur le coup de poker joué par son principal rival. Le chef des Jaunes a demandé à ses alliés de changer leurs votes au dernier moment afin que Thierry prenne la porte. "A titre personnel, je prends ça comme une trahison, j'aurais préféré que l'on me dise la vérité" confie ce dernier.

Et d'ajouter avec regret : "J'aurais pu aller très loin. Même si je n'ai pas gagné beaucoup d'épreuves, physiquement et psychologiquement j'aurais pu aller au bout sans aucun problème". Et bien le magnétiseur va pouvoir nous montrer cela puisqu'il devrait revenir la semaine prochaine dans l'aventure Koh Lanta 2012 !

Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Mots clés
Télé réalité TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : Denis Brogniart annonce un gros changement, 3 théories sur les nouvelles règles player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Denis Brogniart annonce un gros changement, 3 théories sur les nouvelles règles
8 décembre 2025
Jérémy (Koh Lanta 2016) et Candice en couple depuis l'émission ? Un candidat balance !
TV
Jérémy (Koh Lanta 2016) et Candice en couple depuis l'émission ? Un candidat balance !
10 février 2017
Dernières actus Koh Lanta
Un ancien aventurier de la saison 1 de Koh-Lanta s’est éteint à 48 ans, Denis Brogniart réagit ! player2
TV
Un ancien aventurier de la saison 1 de Koh-Lanta s’est éteint à 48 ans, Denis Brogniart réagit !
30 juillet 2025
Koh-Lanta 2025 : premières réactions du gagnant ! Sa révélation bouleversante sur les 100 000 euros, "Un nouveau départ" player2
TV
Koh-Lanta 2025 : premières réactions du gagnant ! Sa révélation bouleversante sur les 100 000 euros, "Un nouveau départ"
25 juin 2025
Koh-Lanta 2025 : que fait Denis Brogniart pendant l'épreuve des poteaux ? Il avoue tout, "Je ne les regarde pas..." player2
TV
Koh-Lanta 2025 : que fait Denis Brogniart pendant l'épreuve des poteaux ? Il avoue tout, "Je ne les regarde pas..."
24 juin 2025
Koh Lanta
Dernières actualités
90 millions de vues en 46 jours : la mini-série phénomène de Netflix qui rend tout le monde accro (et dépasse déjà Mon petit renne) player2
Séries
90 millions de vues en 46 jours : la mini-série phénomène de Netflix qui rend tout le monde accro (et dépasse déjà Mon petit renne)
25 février 2026
Dernières news