5 photos
Voir le diapo
Après l'élimination de Camille et Catherine la semaine passée, la guerre des clans secoue les candidats de Koh Lanta Malaisie. Dans l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 11 janvier 2012 sur TF1, Thierry et Brice vont en effet s'affronter afin de sauver leur place. Qui sera le grand gagnant de ce combat de coqs ?

Après l'élimination de Camille et Catherine la semaine passée, la guerre des clans secoue les candidats de Koh Lanta 2012 en Malaisie. Dans l'épisode qui sera diffusé ce vendredi 11 janvier 2013 sur TF1, Thierry et Brice vont en effet s'affronter afin de sauver leur place. Qui sera le grand gagnant de ce combat de coqs ?

Depuis que les équipes ont été réunifiées, rien ne va plus entre les candidats ! Philippe a fait des révélations plus que surprenantes et la nouvelle règle des binômes a mené au départ de Camille et Catherine, vues pourtant comme deux gagnantes potentielles par les autres candidats de Koh Lanta 2012.

Du coup, après cette double élimination, les ex-équipes sont plus que jamais remontées l'une contre l'autre. En effet, Thierry a apparemment décidé d'appuyer là où ça fait mal et de s'en prendre à Brice, la forte tête des Jaunes, afin de sauver les quatre derniers membres des Mawars. Dans la bande-annonce disponible dans notres viewer, les deux chefs de clans vont en effet engager une véritable guerre psychologique.

Thierry déplore en effet que les Sungaï se sentent "invincibles" et compte bien faire changer le cours des choses en tentant d'influencer Philippe. Mais Brice ne l'entend pas de cette oreille : "Thierry est en train de m'allumer de tous les côtés. Il y a des façons de faire et ça, c'est sale (...) Je ne sais pas ce que je lui ai fait, je suis simplement désolé qu'il en arrive là pour essayer de sauver sa peau" explique-t-il.

Le beau gosse compte donc unir les Jaunes restants dans l'aventure : "Il faut qu'on soit un bloc parce que si je pars, c'est tout le monde derrière. [Thierry] manipule tout le monde" confie-t-il à Ugo. Reste à savoir comment le mannequin s'y prendra pour que son équipe le soutienne. Rappelons en effet que, depuis l'élimination de Javier, Brice ne fait pas vraiment l'unanimité...

Alors d'après vous, qui quittera l'aventure ? Réponse ce soir, dès 20h50 sur TF1 !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème