5 photos
Voir le diapo
Les candidats de Koh Lanta Malaisie ne sont pas au bout de leurs surprises ! Alors que Philippe a produit un véritable coup d'éclat en révélant qu'il était en quelques sortes un espion, dans l'épisode de ce 4 janvier 2012, les aventuriers vont voir leurs destins liés. A la fin de la soirée, ce n'est donc pas un mais de

Les candidats de Koh Lanta Malaisie ne sont pas au bout de leurs surprises ! Alors que Philippe a produit un véritable coup d'éclat en révélant qu'il était en quelques sortes un espion, dans l'épisode diffusé sur TF1 ce 4 janvier 2012, les aventuriers vont voir leurs destins liés. A la fin de la soirée, ce n'est donc pas un mais deux candidats qui quitteront l'île...

La semaine passée, les candidats ont fait leurs adieux à Marylou. La "petite soeur" de Namadia a en effet été victime du conseil surprise qui aurait pourtant pu être fatal à Philippe. L'aventurier sur-entraîné venu de Dieppe a en effet affirmé dans le dernier épisode qu'il avait été missionné par les Jaunes pour mener l'enquête chez les Rouges.

Avec ces révélations, Philippe a alors provoqué l'incompréhension de son équipe qui nie lui avoir demandé d'aller espionner dans le camp adverse, mais aussi la rancoeur des Mawars qui le voient comme un traître. Dans l'épisode qui sera diffusée ce 4 janvier 2012, le candidat culte devra donc s'expliquer et regagner la confiance de ses colocataires d'infortune.

Mais, s'il pourrait être le prochain candidat à sauter, Philippe pourra toujours sortir son collier d'immunité qu'il n'a pas encore utilisé. Ce n'est pas tout, puisqu'il sera également sûrement protégé par la nouvelle règle de Koh Lanta 12. Les candidats auront en effet leurs destins liés deux par deux, pour le meilleur et pour le pire. Ainsi, au terme de la soirée, un duo sera éliminé. Une règle qui ne ravit pas forcément tous les aventuriers. Reste à savoir quel binôme sera le plus faible... Réponse ce soir à 20h50 sur TF1 !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles