4 photos
Voir le diapo
La stratégie était plus présente que jamais dans Koh Lanta Malaisie diffusé ce vendredi 4 janvier sur TF1. Le destin des candidats étaient liés à cause de la nouvelle règle des binômes. Et malheureusement pour Catherine et Camille, ce retournement de situation n'a pas du tout été favorable puisqu'elle ont été éliminées

La stratégie était plus présente que jamais dans l'édition 2012 de Koh Lanta qui se déroule en Malaisie. Lors du prime diffusé ce vendredi 4 janvier sur TF1, le destin des candidats étaient liés à cause de la nouvelle règle des binômes. Et malheureusement pour Catherine et Camille, ce retournement de situation n'a pas du tout été favorable puisqu'elles ont été éliminées au terme de l'épisode.

Les aventuriers de Koh Lanta 12 étaient gravement sur la sellette dans l'épisode diffusé ce vendredi. Une nouvelle règle peu avantageuse pour eux a fait son apparition. En effet, Denis Brogniart a annoncé que les candidats seraient en binôme. Si l'un deux remporte l'épreuve de confort ou d'immunité, il fera profiter son partenaire des avantages. Mais le problème c'est que durant le Conseil, la personne en danger entraînera son allié dans sa chute.

Cela aurait clairement pu porter préjudice au binôme Philippe/Brice car durant le dernier Conseil qui s'était terminé sur l'élimination de Marylou, le candidat qui s'est largement préparé pour son aventure a fait une révélation de taille. Brice et Javier lui aurait demandé d'espionner les Rouges. Heureusement, le duo a remporté l'épreuve de confort et d'immunité et ne pouvait donc pas être éjecté.

Les ex-Jaunes ont donc voulu se rabattre sur le tandem Thierry/Myriam vu que ce sont des anciens Rouges. Mais leur stratégie n'a pas été payante car la jeune femme qui devait normalement être éliminée a été sauvée grâce à Thierry qui comme Namadia, a sorti le collier d'immunité qu'il avait trouvé plus tôt dans la journée. Du coup, c'est Catherine qui a dû quitter Koh Lanta 2012 avec deux voix contre elle, obligeant ainsi sa partenaire Camille à partir avec elle.

Retrouvez la vidéo de leur élimination dans notre diaporama !

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème