Interview PRBK de Koba LaD. Koba LaD a décroché son bac !
Du haut de son très jeune âge, 21 ans seulement, Koba LaD a réussi à se faire une place dans le monde du rap. En pleine préparation de son prochain projet : le second volet de sa mixtape Cartel, le rappeur a annoncé une grande nouvelle à ses fans : il a obtenu son bac !

Koba LaD devient un nouvel homme. Après de nombreuses polémiques, dont celle d'avoir été accusé par un internaute d'avoir posté un snap homophobe relayant l'histoire d'un garçon de 14 ans tué par son père car il était gay, le rappeur a bien appris de ses erreurs. Après s'être engagé contre l'homophobie, Koba LaD n'est plus au centre de bad buzz, bien au contraire.

Sur son compte Instagram, le rappeur originaire d'Evry a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il a obtenu son bac ! L'annonce a de quoi surprendre, d'autant plus qu'elle est faite en plein mois de novembre et que les épreuves sont terminées depuis bien longtemps. Interrogé en août 2019 par PRBK sur l'idée de repasser son bac, le rappeur semblait surpris à l'époque : "C'est qui ça ?", avant de finalement comprendre qu'on parlait bien du diplôme et de nous confier "si j'avais pu le passer, je l'aurais eu, c'est juste que je pouvais pas le passer". Plus de deux ans plus tard, mission accomplie !

Koba LaD obtient son baccalauréat !
Koba LaD obtient son baccalauréat !

Koba LaD, le rappeur milliardaire

Tout semble donc réussir au jeune rappeur de 21 ans. Bac en poche, il est également milliardaire... en streams sur Spotify ! En effet, Koba LaD a franchi le milliard de streams sur la plateforme musicale grâce à sa dernière mixtape dont le second volet est en préparation.

Grâce à ses collègues rappeurs, il cartonne également avec sa collaboration avec Classico Organisé, le volume 2 de Bande Organisée en compagnie de Jul, PLK, SCH, Gazo, Soso Maness et Guy2bezbar. Le morceau Bande Organisée est sans aucun doute le plus gros succès de l'album "13'Organisé" dans lequel on retrouve les rappeurs marseillais.

Jul espère avoir le même succès pour son deuxième volet et leur souhaite à tous de réussir : "Le retour des gens fait plaisir, encore plus qu'avant (...). Ça a un peu mis en avant Marseille et ça fait du bien. Tu le ressens dans les classements, dans les albums. Les rappeurs se donnent à fond. Ils ont vu que ça peut vraiment faire quelque chose Marseille (...) Je suis content pour tout le monde, je leur souhaite la même réussite. Pour ça, c'est la chance et beaucoup de travail. Ils sont tous respectueux et tous reconnaissants. Je leur donne la même force."

Koba LaD ne peut que se féliciter pour toutes ses réussites !

Koba LaD
Koba LaD : son frère MattKe Pal est aussi rappeur et dévoile son premier freestyle
Koba LaD, la grande annonce qui va surprendre ses fans : il a eu son bac !
Armes à feu, drogue... Koba LaD en mode thug life dans le clip Ohlolo
Koba LaD change de look dans le clip "Laisse tomber"
voir toutes les news de Koba LaD Découvrir plus d'articles