Koba LaD accusé d'avoir posté un message homophobe : il répond
Koba LaD accusé d'avoir posté un message homophobe : il répond
Encore une polémique pour Koba LaD. Un message homophobe aurait été publié dans la story Snapchat du rappeur. Il a donc rapidement réagi pour calmer les nombreux internautes qui ont vu ce snap et leur assure qu'il n'est pas homophobe. L'interprète de RR 9.1 déclaré notamment qu'il ne "cautionne pas" du tout ce post.

Koba LaD pointé du doigt par un internaute

Après son clash avec la YouTubeuse Sherazade, Koba LaD se retrouve au coeur d'un nouveau bad buzz sur les réseaux sociaux. Un internaute a posté un message sur Twitter, qui serait issu de la story Snapchat du rappeur originaire d'Evry, dans l'Essonne. Dans le tweet, on peut voir une capture d'écran montrant un article qui explique que "ce père tue son propre fils de 14 ans parce qu'il était gay 'Il préfère un fils mort qu'un fils gay'". Ce à quoi Koba LaD aurait répondu : "Bien joué".

A noter que le message pourrait être trafiqué, ou que quelqu'un d'autre ayant accès au compte Snapchat de Koba LaD a pu écrire ces mots à sa place. Il a aussi pu être piraté. L'interprète de Train de vie, La C, Cellophané ou encore TPB a d'ailleurs réagi pour expliquer qu'il n'était pas homophobe.

"Jsuis pas homophobe"

L'artiste de 19 ans a répondu dans sa story Snapchat qu'il n'est pas d'accord avec ce message homophobe. Celui qui fait partie du top 10 des artistes les plus écoutés en 2019 sur Spotify a ainsi déclaré : "Bon je vois que ça commence à faire polémique, jsuis pas homophobe, essayez pas de me coller cette étiquette". Koba LaD a donc démenti être homophobe, sans préciser si lui ou une autre personne avait écrit le message. Le rappeur français a même ajouté "Dieu pour tous" en assurant à ses nombreux abonnés : "Je cautionne pas le screen qui tourne. Bonne soirée".

Koba LaD accusé d'avoir posté un message homophobe : il répond
Koba LaD accusé d'avoir posté un message homophobe : il répond

Mise à jour :

Voyant que malgré son message, les internaute sont nombreux à l'accuser d'homophobie, Koba LaD s'est de nouveau exprimé sur Snapchat. Cette fois, c'est face caméra qu'il a plaidé non coupable, dans des explications peu claires. "Je cautionne pas du tout le meurtre, ni l'enfant gay" a-t-il lâché. "Il faut souligner que le screen d'hier", ce n'est pas lui qu'il l'aurait fait. En revanche, il avoue avoir partagé le message homophobe dans sa story parce qu'il était "foncedé". Mais tout ça serait une "incompréhension" et il se serait juste "mal exprimé".

Koba LaD
Armes à feu, drogue... Koba LaD en mode thug life dans le clip Ohlolo
Koba LaD change de look dans le clip "Laisse tomber"
Koba LaD ne connait pas (et n'aime pas) Bob Marley : "Qu'est-ce qu'il raconte dans ses morceaux ?"
Koba LaD pense à arrêter sa carrière : "Je me vois pas rapper dans 10 ans"
voir toutes les news de Koba LaD Découvrir plus d'articles