Kristen Stewart : insultes aux paparazzis parisiens pendant la Fashion Week
Publié le 6 juillet 2013 à 17:55
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Comme toutes les stars (ou presque), Kristen Stewart a une haine profonde pour les paparazzis. Et pendant son passage à Paris cette semaine pour la Fashion Week, l'ex de Robert Pattinson leur a fait savoir. Assaillie par des photographes parisiens, la star de Twilight a été filmée en train de les insulter. Mais à sa manière, sans crier.
Kristen Stewart insulte les photographes, le 4 juillet 2013 à Paris © Youtube
Kristen Stewart à la Fashion Week de Paris en juillet 2013
Kristen Stewart au défilé Chanel de la Fashion Week, le 3 juillet 2013 à Paris
Kristen Stewart glamour aux Oscars 2013
Kristen Stewart n'est pas fan des photographes
Kristen Stewart aux Kids Choice Awards 2013
La suite après la publicité
Kristen Stewart se lâche

A Paris pour la Fashion Week, Kristen Stewart n'a pas seulement fait le buzz avec ses tenues glam' rock et ultra sexy. De passage dans la capitale, l'ex de Robert Pattinson s'est également faite remarquer avec ses insultes à un groupe de photographes. Harcelée par les flashs après un bon restaurant, l'actrice est sortie de sa voiture visiblement énervée, ce jeudi 4 juillet 2013. Et en passant devant les paparazzis, elle leur a lancé, tête baissée et avec un sourire en coin, des mots doux : "bande de rats, cafards, parasites". Bref, que des noms de petites bestioles qu'on préférerait voir écrasées.

Kristen Stewart, l'ennemie n°1 des paparazzis

Ce n'est pas la première fois que Kristen Stewart exprime publiquement sa haine pour les paparazzis. Il faut dire qu'elle les déteste encore plus depuis le scandale Rupert Sanders, le réalisateur marié de Blanche-Neige et le Chasseur avec lequel elle a eu une aventure en 2012. En mai dernier, l'actrice l'a d'ailleurs prouvé de bien "belle" manière : avec un double doigt d'honneur dans les rues de Los Angeles. Au moins, le message est plus que clair.

À propos de
Mots clés
News Buzz People US People
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2025 : une agricultrice injustement critiquée, elle réagit, "Je reçois tous les jours insultes et menaces" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : une agricultrice injustement critiquée, elle réagit, "Je reçois tous les jours insultes et menaces"
29 octobre 2025
Pendant que Hollywood se bat contre l'IA, ce réalisateur Oscarisé valide totalement la technologie : "L'IA est là pour perdurer et changer les choses" player2
Cinéma
Pendant que Hollywood se bat contre l'IA, ce réalisateur Oscarisé valide totalement la technologie : "L'IA est là pour perdurer et changer les choses"
11 octobre 2025
Les articles similaires
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth player2
ACTU
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth
19 août 2025
Dernières actualités
La bande-annonce des prochains épisodes de Stranger Things est enfin là ! Voici la suite de cette saison 5 épique player2
Séries
La bande-annonce des prochains épisodes de Stranger Things est enfin là ! Voici la suite de cette saison 5 épique
16:18
Avant The Big Bang Theory, Johnny Galecki était prêt à tout arrêter : le destin incroyable de Leonard Hofstadter player2
Séries
Avant The Big Bang Theory, Johnny Galecki était prêt à tout arrêter : le destin incroyable de Leonard Hofstadter
15:30
Ni Mbappé, ni Messi : Vin Diesel recrute un footballeur qui ne sait pas jouer dans le dernier film Fast and Furious player2
Cinéma
Ni Mbappé, ni Messi : Vin Diesel recrute un footballeur qui ne sait pas jouer dans le dernier film Fast and Furious
14:36
Dernières news