6 photos
Voir le diapo
Comme toutes les stars (ou presque), Kristen Stewart a une haine profonde pour les paparazzis. Et pendant son passage à Paris cette semaine pour la Fashion Week, l'ex de Robert Pattinson leur a fait savoir. Assaillie par des photographes parisiens, la star de Twilight a été filmée en train de les insulter. Mais à sa manière, sans crier.

Kristen Stewart se lâche

A Paris pour la Fashion Week, Kristen Stewart n'a pas seulement fait le buzz avec ses tenues glam' rock et ultra sexy. De passage dans la capitale, l'ex de Robert Pattinson s'est également faite remarquer avec ses insultes à un groupe de photographes. Harcelée par les flashs après un bon restaurant, l'actrice est sortie de sa voiture visiblement énervée, ce jeudi 4 juillet 2013. Et en passant devant les paparazzis, elle leur a lancé, tête baissée et avec un sourire en coin, des mots doux : "bande de rats, cafards, parasites". Bref, que des noms de petites bestioles qu'on préférerait voir écrasées.

Kristen Stewart, l'ennemie n°1 des paparazzis

Ce n'est pas la première fois que Kristen Stewart exprime publiquement sa haine pour les paparazzis. Il faut dire qu'elle les déteste encore plus depuis le scandale Rupert Sanders, le réalisateur marié de Blanche-Neige et le Chasseur avec lequel elle a eu une aventure en 2012. En mai dernier, l'actrice l'a d'ailleurs prouvé de bien "belle" manière : avec un double doigt d'honneur dans les rues de Los Angeles. Au moins, le message est plus que clair.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles