Kim Kardashian lance un appel à l'aide pour un ami atteint d'un cancer
Kim Kardashian lance un appel à l'aide pour un ami atteint d'un cancer
Les fesses de Kim Kardashian sont souvent au centre de toutes les discussions, mais ce mardi 27 septembre 2016, elle a enfin fait parler d'elle pour la bonne cause : la femme de Kanye West a lancé un appel à l'aide sur Twitter pour un ami atteint d'un cancer.

Kim Kardashian a besoin de vous...

Kim Karadashian a beau mettre son physique en avant (ou sa perte de poids), elle peut parfois faire ressortir son côté généreux et on en a eu la preuve hier. Sur Twitter, la maman de North et Saint West a lancé un appel à l'aide pour un père de famille que sa meilleure amie Allison connaît : son enfant de deux ans est dans la même école que Joel, le fils de ce dernier. Adam, 31 ans, vient d'être diagnostiqué d'un cancer du sang, appelé myelofibrosis, et pour continuer à vivre, il a besoin d'une greffe en urgence.

...pour son ami Adam

"Il cherche désespérément un don de moelle osseuse pour survivre. Et l'un d'entre vous peut correspondre" a tweeté Kim Kardashian avant de donner le nom de la page Facebook pour venir en aide à Adam. Une belle attention pour ce père de trois enfants. Avec ses 48 millions d'abonnés sur Twitter, la femme de Kanye West devrait bien réussir à trouver un donneur. Kim K prend très à coeur ce genre de maladie car sa soeur Khloé Kardashian, elle, est atteinte d'un cancer de la peau.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles