Khloe Kardashian a perdu énormément de poids, devenant même "maigre" d'après de nombreux internautes. Mais la soeur de Kim Kardashian, fière de sa nouvelle ligne, a répondu à ses détracteurs en les clashant.

"Avant j'étais trop grosse, et main­te­nant je suis trop maigre"

Dans la famille Kardashian, il n'y a pas que Kim Kardashian qui a perdu beaucoup de poids. Khloe Kardashian s'est elle aussi très amincie, devenant même encore plus mince que sa soeur Kim Kardashian. Une transformation physique impressionnante ! Mais le internautes, face à sa nouvelle silhouette, la trouvent maintenant trop "maigre". Ils lui ont même dit en commentaires dans ses derniers posts Instagram et Twitter.

Alors qu'avant, Khloe Kardashian, qui a demandé un test de paternité car elle n'est pas certaine d'être la vraie soeur de Kim Kardashian, était traitée de "grosse" par les haters. Désormais, les internautes s'inquiètent de sa "maigreur". Lassée, Khloe Kardashian a poussé un violent coup de gueule sur Twitter. "Il va falloir que je me souvienne de cette date !! Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, on dirait dans les médias que je suis "trop maigre". Sérieux ?!?!" a-t-elle tweeté, ajoutant aussi : "Avant j'étais trop grosse, et main­te­nant je suis trop maigre. J'adore ce jeu !".

Khloe Kardashian transformée.
Khloe Kardashian transformée.

"Je ne fais pas de régime"

Et si Kim Kardashian avait dévoilé son régime exact qui lui a fait perdre 27 kilos, en revanche, Khloe Kardashian avait affirmé ne pas avoir eu recours à un régime pour perdre du poids. C'est dans le magazine Cosmopolitan britannique qu'elle avait confié : "Je ne fais pas vraiment de régime. Je crois en des choix sains - Je mange ce que je veux, mais avec modération".

Celle qui s'est justifiée après son violent tacle envers Chloë Grace Moretz a tout de même reconnu faire du sport. "Mais si vous faites de l'exercice vous voulez prendre de meilleures décisions de toute façon. Je ne savais pas que j'aimais le sport jusqu'à ce que le drame avec Lamar soit terminé" avait-elle détaillé, "si je suis irritée j'aime courir - ça fait monter les endorphines. C'est le meilleur vice que vous ne puissiez avoir. Et quand vous êtes tonique et forte vous vous sentez bien. Je me sens vraiment plus sexy".

Khloe Kardashian avant qu'elle maigrisse.
Khloe Kardashian avant qu'elle maigrisse.
Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles