Khloé Kardashian se justifie après son tacle envers Chloë Grace Moretz
Khloé Kardashian se justifie après son tacle envers Chloë Grace Moretz
Khloé Kardashian ne porte par Chloë Grace Moretz dans son coeur, pas du tout même. La soeur de Kim Kardashian s'en est pris à la petite amie de Brooklyn Beckham sur Twitter en dévoilant ses fesses. Un tacle qui n'a pas du tout fait l'unanimité, mais Khloé ne regrette absolument rien.

Khloé Kardashian ⚡ Chloë Grace Moretz

Chloë Grace Moretz ne sera sûrement jamais invitée aux soirées privées des Kardashian. Quand ce n'est pas Kim, c'est Khloé qui s'en prend à la jolie blonde. Après son tweet maladroit sur le selfie nue de l'épouse de Kanye West, Chloë Moretz l'aurait une fois de plus clashée (intentionnellement) pour avoir dévoilé un enregistrement compromettant sur Taylor Swift. "Tout le monde dans cette industrie a besoin de cesser de faire l'autruche, de regarder ce qu'il se passe RÉELLEMENT dans le VRAI monde (...) Arrêtez de perdre de la voix avec quelque chose de si irascible et sans importance", a tweeté la jolie blonde.

En guise de réponse pour défendre sa soeur, Khloé Kardashian n'a pas trouvé mieux que de dévoiler une photo des fesses de Chloë Grace Moretz et d'écrire comme légende : "C'est le trou dont tu parles @ChloeGMoretz ???" Très classe. Sauf que selon la petite amie de Brooklyn Beckham, il ne s'agirait pas d'elle sur ce cliché dégradant, mais "d'une fille qui a été photographiée à tort". Cette erreur a bien évidemment beaucoup fait rire les internautes.

"Abstenez-vous de faire des commentaires sur ma famille"

Ne se laissant pas abattre par son humiliation, Khloé Kardashian a tenu à se justifier sur son tacle envers la star de Nos Pires Voisins 2 : "Je suis la dernière personne à harceler quelqu'un, mais j'ai un instinct animal pour ce qui est de protéger et défendre ma famille. Abstenez-vous de faire des commentaires sur ma famille et de vous occuper de nos affaires (et je ferai pareil)", peut-on lire sur son compte Twitter. C'est compris ?

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème