Kim Kardashian vs Chloe Moretz : clash à cause d'une photo nue
2 photos
Voir le diapo
Hier, Kim Kardashian a (encore) cassé internet avec une photo nue. Mais son cliché sexy n'a pas plu à tout le monde. A l'image de l'actrice Chloë Moretz qui a décidé d'interpeller la bimbo sur Twitter. La réaction - énervée - de Mme Kanye West ne s'est pas faite attendre. Et depuis, elle a même posté une nouvelle photo nue !

Chloë Moretz tacle Kim Kardashian sur Twitter

La reine de l'exhib' est de retour. Ce lundi 7 mars 2016, Kim Kardashian a affolé la Toile en postant une photo nue sur Instagram. Un cliché qui a visiblement agacé Chloë Moretz. Sur Twitter, l'actrice de Kick Ass a en effet adressé un message critique à la maman de North et Saint, pour lui reproche de ne pas être un bon exemple : "J'espère vraiment que tu réalises à quel point c'est important de fixer des objectifs pour les jeunes femmes, de leur apprendre que nous avons beaucoup plus à offrir que juste nos corps."

Kim Kardashian (encore) nue pour répondre aux critiques

Le tacle de Chloë Moretz n'est pas resté sans réponse. Kim Kardashian a en effet décidé de répliquer et d'humilier l'ex de Brooklyn Beckham... en assurant qu'elle était une véritable inconnue. "Accueillons tous @ChloeGMoretz sur Twitter, vu que personne ne sait qui c'est. Ta Une de Nylon est mignonne mon chou", a ainsi posté la femme de Kanye West, fière d'avoir fait, elle, la couv' de Vogue. Une chose est sûre : les critiques ne l'empêcheront pas de continuer à s'exhiber sur les réseaux sociaux. Pour preuve ? Ce matin, ses followers ont eu droit à une nouvelle photo nue.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles