Kim Kardashian vs Chloe Moretz : clash à cause d'une photo nue
2 photos
Voir le diapo
Hier, Kim Kardashian a (encore) cassé internet avec une photo nue. Mais son cliché sexy n'a pas plu à tout le monde. A l'image de l'actrice Chloë Moretz qui a décidé d'interpeller la bimbo sur Twitter. La réaction - énervée - de Mme Kanye West ne s'est pas faite attendre. Et depuis, elle a même posté une nouvelle photo nue !

Chloë Moretz tacle Kim Kardashian sur Twitter

La reine de l'exhib' est de retour. Ce lundi 7 mars 2016, Kim Kardashian a affolé la Toile en postant une photo nue sur Instagram. Un cliché qui a visiblement agacé Chloë Moretz. Sur Twitter, l'actrice de Kick Ass a en effet adressé un message critique à la maman de North et Saint, pour lui reproche de ne pas être un bon exemple : "J'espère vraiment que tu réalises à quel point c'est important de fixer des objectifs pour les jeunes femmes, de leur apprendre que nous avons beaucoup plus à offrir que juste nos corps."

Kim Kardashian (encore) nue pour répondre aux critiques

Le tacle de Chloë Moretz n'est pas resté sans réponse. Kim Kardashian a en effet décidé de répliquer et d'humilier l'ex de Brooklyn Beckham... en assurant qu'elle était une véritable inconnue. "Accueillons tous @ChloeGMoretz sur Twitter, vu que personne ne sait qui c'est. Ta Une de Nylon est mignonne mon chou", a ainsi posté la femme de Kanye West, fière d'avoir fait, elle, la couv' de Vogue. Une chose est sûre : les critiques ne l'empêcheront pas de continuer à s'exhiber sur les réseaux sociaux. Pour preuve ? Ce matin, ses followers ont eu droit à une nouvelle photo nue.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles