Quand on s'attaque à l'une des soeurs Kardashian, c'est tout le clan qui réplique ! Après avoir critiqué Kim K qui a relancé la guerre Kanye West / Taylor Swift, Chloe Moretz s'est fait violemment clasher par Khloé Kardashian, qui a dévoilé ses fesses ! Aussitôt, la chérie de Brooklyn Beckham a répliqué, prouvant qu'il ne s'agissait pas d'elle...

Entre les Kardashian et Chloe Moretz, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Lorsque Kim Kardashian cassait internet en mars 2016 après avoir dévoilé une photo d'elle nue, la chérie de Brooklyn Beckham la critiquait... ce qui ne plaisait pas à la chérie de Kanye West qui l'humiliait en retour !

Chloe Moretz clashe Kim K...

Aujourd'hui, Chloe Moretz a de nouveau critiqué (indirectement) Kim Kardashian, alors que celle-ci a relancé la guerre Kanye West / Taylor Swift avec une vidéo. "Tout le monde dans cette industrie a besoin de cesser de faire l'autruche, de regarder ce qu'il se passe REELLEMENT dans le VRAI monde.", avant d'ajouter : "Arrêtez de perdre de la voix avec quelque chose de si irascible et sans importance".

Khloe Kardashian la tacle !

Mais cette fois, c'est Khloe Kardashian qui lui répond, en publiant une photo plutôt dégradante d'elle sur Twitter. Sur celle-ci, on retrouve l'actrice à la mer, victime d'un léger accident de maillot dévoilant ses fesses. Sauf qu'il ne s'agirait pas d'elle.

C'est en tout cas ce que Chloe Moretz affirme sur Twitter, preuve à l'appui. Effectivement, on ne la voit que de dos : "Fait vérifié : sur la première photo, je suis en plein tournage du film Neighbors 2, sur la deuxième, c'est une fille qui a été photographiée à tort".

Ruby Rose prend partie

Même l'actrice Ruby Rose – qui a fait un don généreux aux victimes de l'attentat de Nice - a réagi à cette attaque. L'actrice de Orange is The New Black a pris la défense de Chloe Moretz : "Yo Khloe, je pensais que tu étais super quand je t'ai rencontré mais ceci est horrible, c'est une jeune fille de 19 ans."

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème