Kim Kardashian va-t-elle votre Hillary Clinton ou Donald Trump ? son interview polémique qui agite la Toile
Kim Kardashian va-t-elle votre Hillary Clinton ou Donald Trump ? son interview polémique qui agite la Toile
Depuis plusieurs jours, Kim Kardashian fait le buzz sur internet et, pour une fois, ça n'est pas en rapport avec ses fesses ! Non, la chérie de Kanye West n'a pas cassé internet avec un nouveau selfie hot... Mais en dévoilant hésiter entre Hillary Clinton et Donald Trump.

A l'origine : une interview que la bimbo a accordé au magazine Wonderland. Parlant de sa vie privée, la chérie de Kanye West se prononce également quant à l'avenir politique des Etats-Unis, en pleine campagnes présidentielles.

Si elle se disait proche d'Hillary Clinton, une conversation avec Caitlyn Jenner a semé le doute dans son esprit : "Au début, je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis tellement pour Hillary', mais ensuite, j'ai longuement parlé au téléphone avec Caitlyn, qui m'a expliqué pour quoi elle allait voter pour Trump. [Maintenant] je suis indécise". Kim Kardashian serait-elle prête à voter pour le très controversé candidat républicain en novembre prochain ?

Une interview polémique

Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions, à tel point que la star de télé-réalité, qui a avoué aimer la musique de Taylor Swift, a tenu à s'expliquer sur son site : "Je veux expliquer le contexte dans lequel j'ai dit que j'étais 'indécise'. Il y a eu un moment où je n'étais pas sûre à 100% de voter lors de cette élection. Je ne voulais pas le faire aveuglément. Mais je me suis aussi dit que le fait de ne pas voter signifierait que je ne ferais pas entendre ma voix, donc j'ai décidé d'en parler avec mes plus proches amis et ma famille que j'aime et respecte, d'avoir une conversation ouverte à propos de la politique".

Kim met les choses au clair

Se renseignant sur le programme politique de chaque candidat, elle avoue finalement pencher davantage du côté d'Hillary Cinton : "Je suis avec elle. Je pense qu'elle est la meilleure pour représenter notre pays, qu'elle est la mieux qualifiée pour le job. Cette année, je ne vote pas seulement pour moi, je le fais également pour mes enfants, et j'ai bien pris cela en considération lorsque je me suis décidée. Maintenant que j'ai fait mon choix, qu'on soit bien clairs... Je ne juge personne sur ses opinions, politiques ou religieuses. Je pense que les deux candidats ont l'intention de rendre ce pays plus en sécurité, plus fort, pour chaque Américain. Ils ont simplement différentes idées sur la façon d'y arriver." Voilà qui permet de calmer les choses, pour l'instant.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
Kim Kardashian : le tournage de L'incroyable famille Kardashian en quarantaine se fera sur iPhone
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème