Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman
Après avoir rendu hommage au vieil Hollywood cette année avec Once Upon a Time in Hollywood, le réalisateur Quentin Tarantino est prêt à célébrer sa plus célèbre héroïne dans un film Kill Bill 3, toujours porté par Uma Thurman.

Il est encore trop tôt pour fêter ça, mais la récente déclaration de Quentin Tarantino nous permet néanmoins de croire à un miracle d'ici quelques années. Présent sur le plateau d'Andy Cohen, le réalisateur de Once Upon a Time in Hollywood, interrogé sur l'avenir de Kill Bill, a tout simplement déclaré : "J'ai une idée [de suite] et de ce que j'aimerais faire".

Quentin Tarantino chaud pour Kill Bill 3

Une confession étonnante quand on sait que le dernier film en date remonte déjà à 2004, mais un timing logique pour le cinéaste. "C'était ça le truc, réussir à trouver le concept. Qu'est-il arrivé exactement à la mariée et qu'est-ce que je veux faire ?" a-t-il ainsi précisé.

Surtout, Quentin Tarantino l'a ensuite rappelé, là où il lui aurait été facile de capitaliser sur cette licence, il a toujours refusé de faire une suite qui ne serait pas à la hauteur de son héroïne : "Je ne voulais pas revenir avec une aventure improbable, ridicule. Elle ne mérite pas ça. Mais maintenant, j'ai une idée qui pourrait être intéressante".

Et l'autre bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Uma Thurman - l'interprète de la mariée, est déjà d'accord pour ce projet. Va-t-elle bientôt affronter Nikky Green, la fille de Vernita Green, comme cela avait été teasé à l'écran ? Pour le savoir, et si ce film se fait réellement, il faudra patienter jusqu'à 2023 au minimum. Pleinement occupé à l'heure actuelle avec d'autres projets, Quentin Tarantino ne pourra pas travailler dessus avant au moins 3 ans.

Quentin Tarantino
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino et Uma Thurman rêvent toujours d'une suite
The Hateful Eight : bande-annonce glaciale pour le nouveau western de Quentin Tarantino
Quentin Tarantino : The Hateful Eight, son prochain western, abandonné à cause d'une fuite
voir toutes les news de Quentin Tarantino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème