Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce sera sûrement l'un des films de l'été : c'est le 14 août prochain que sortira au cinéma Once Upon a Time in Hollywood, nouveau film signé Quentin Tarantino. Pour son 9ème long métrage, le réalisateur a rassemblé Leonardo Dicaprio et Brad Pitt qui incarnent un acteur et sa doublure qui veulent se faire une place dans le monde du cinéma. Découvrez la toute première bande-annonce.

Quatre ans après Les Huit Salopards, Quentin Tarantino est de retour ! Pour son tout nouveau film, le réalisateur proposera une plongée dans le Hollywood des années 60. Un film forcément très attendu qui se révèle un peu plus après la publication des premières affiches cette semaine.

Plongée à Hollywood avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt

Au centre de Once Upon a Time in Hollywood, on retrouve les personnages de Rick Dalton joué par Leonardo DiCaprio et Cliff Booth interprété par Brad Pitt. Le premier est une ancienne star d'une série western et tente de se faire une place dans le monde du cinéma tandis que l'autre est sa doublure et meilleur ami. La bande-annonce dévoile la dynamique entre les deux amis mais aussi mêle personnages de fiction et vraies personnalités. Parmi elles, Sharon Tate, jouée par Margot Robbie, femme de Roman Polanski qui sera, dans le film, la voisine de Rick Dalton. Rappelons que cette dernière a été assassinée en août 1969 alors qu'elle était enceinte par des fanatiques appartenant à une communauté créée par Charles Manson (qu'on aperçoit aussi dans le trailer tout comme Bruce Lee).

Prévu en août, Once Upon a Time in Hollywood pourrait cependant être présenté avec un peu d'avance au Festival de Cannes 2019 si on en croit les rumeurs. The Hollywood Reporter rapporte qu'une projection serait prévue le 21 mai prochain sur la Croisette, une présentation qui permettrait de fêter les 25 ans de Pulp Fiction, également présenté à Cannes. Mais c'est encore à confirmer !

Once Upon a Time in Hollywood : l'affiche avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio
Once Upon a Time in Hollywood : l'affiche avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio
Once Upon a Time in Hollywood : l'affiche avec Margor Robbie
Once Upon a Time in Hollywood : l'affiche avec Margor Robbie
Leonardo DiCaprio
Netflix : ce film qui a paumé tout le monde avec sa fin quitte le catalogue
Netflix : derniers jours pour voir ce film génial dont personne n'a vraiment compris la fin
Leonardo Dicaprio : miracle, il s'intéresserait à une star de plus de 25 ans ! (Et vous la connaissez forcément)
"Sa prochaine meuf sera peut-être une 2000" : Leonardo DiCaprio célibataire, la date de péremption des 25 ans a encore frappé
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles