Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Margot Robbie : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur elle
Margot Robbie : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur elle
Depuis quelques années, Margot Robbie enchaîne les rôles à succès ! A l'occasion de la diffusion ce dimanche 17 février du film Tarzan sur TF1 où elle donne la réplique à Alexander Skarsgard, PRBK vous dévoile 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'actrice.

Après Le Loup de Wall Street, Tarzan, I, Tonya ou encore Suicide Squad, Margot Robbie enchaîne les rôles au cinéma. A seulement 28 ans, l'actrice est devenue l'une des valeurs sûres d'Hollywood. Prochainement, on la retrouvera dans le film Marie Stuart Reine d'Ecosse (prévu pour le 27 février en salles), Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino mais aussi dans Birds of Prey où elle reprendra son rôle d'Harley Quinn. Mais connaissez-vous vraiment tout sur la star ?

1. Elle est fan d'Harry Potter

Les stars aussi sont fans d'Harry Potter et ce n'est pas Margot Robbie qui dira le contraire ! L'actrice a confié dans la passé adorer les romans écrits par J.K. Rowling. "Je suis une fan absolue d'Harry Potter et même si j'ai certainement lu les livres 20 fois chacun, je continue de le faire avant de me coucher pour déconnecter" avait confié l'actrice qui avoue avoir besoin des livres pour se calmer. Margot Robbie est tellement fan de la saga que ses amies ont même engagé un strip-teaseur déguisé en Harry Potter pour son enterrement de vie de jeune fille. La classe !

2. Elle est mariée

Car oui, Margot Robbie est bel et bien mariée ! C'est sur le tournage du film Suite Française en 2014 qu'elle a rencontré Tom Ackerley, assistant réalisateur d'origine britannique. Après être tombés amoureux dans les coulisses du film, ils se sont mariés en décembre 2016. Le couple est plutôt discret et ne s'expose que très rarement sur les tapis rouge ou les réseaux sociaux.

3. Son obsession étonnante

Certains sont fans de chocolats, d'autres de raclette mais l'obsession de Margot Robbie est beaucoup plus saine ! La star a dévoilé être absolument dingue... de thé ! "Je bois probablement 10 thés par jour. Dans ma famille, une tasse de thé est la réponse à tout" avait-elle expliqué. C'est sûr que c'est meilleur pour la santé que le Nutella...

4. Elle a tenté sa chance à la télé

Avant de se faire plus largement connaître au cinéma, c'est à la télévision que Margot Robbie a tenté sa chance. Originaire d'Australie, elle a tenu l'un de ses premiers rôles dans le soap-opéra Neighbours où elle incarnait le rôle de Donna Freedman entre 2008 et 2011. Lors de son arrivée à Los Angeles, l'actrice s'est naturellement tournée vers le petit écran : elle a auditionné pour la série Charlie's Angels et a joué dans la saison 1 de Pan Am qui s'intéressait au quotidien d'hôtesses de l'air.

Margot Robbie dans la série Pan Am
Margot Robbie dans la série Pan Am

5. La chose la plus choquante sur le tournage de Tarzan

Ce dimanche 17 février, on retrouve Margot Robbie dans Tarzan sur TF1. Elle y incarne le rôle de Jane face à Alexander Skarsgard qui a dû suivre un régime drastique pour jouer le personnage. A tel point que les muscles de son partenaire ont choqué Margot Robbie. La star explique que, la première fois qu'elle l'a vu torse nu, elle a eu un petit moment de flottement. "Je n'arrivais plus à penser, j'étais bouche bée comme toute l'équipe. Les gens ont arrêté de travailler. Même les hommes n'en revenaient pas" a-t-elle confié à E! Online. On la comprend quand on voit l'image ci-dessous :

Margot Robbie et Alexander Skarsgard dans Tarzan
Margot Robbie et Alexander Skarsgard dans Tarzan
Margot Robbie
Birds of Prey : Harley Quinn et ses amies défoncent tout dans un trailer épique
Birds of Prey : le film sur Harley Quinn sera "unique", "bizarre" et "sauvage" !
Birds of Prey : Harley Quinn se lâche et oublie le Joker dans un nouveau teaser
Margot Robbie : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur elle
voir toutes les news de Margot Robbie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème