Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Entre Kevin Guedj et Carla Moreau, la guerre n'est pas tout à fait déclarée, mais ce n'est pas non plus tout rose. Lors de l'annonce de leur divorce, les deux stars de télé-réalité ont expliqué vouloir préserver leur petite Ruby et qu'ils seraient "toujours là l'un pour l'autre". Sauf que depuis quelques jours, rien ne va plus : Kevin s'est affiché avec Cynthia des Cinquante et Carla l'a méchamment taclé, l'accusant d'avoir été radin. Il vient de réagir.

La belle histoire de Kevin Guedj et Carla Moreau est bel et bien terminée. En octobre dernier, Belle dévoilait qu'elle aurait couché avec l'ex candidat des Marseillais sur le tournage de La Bataille des clans, une révélation qui a fait exploser le couple. Quelques semaines plus tard, Carla annonçait leur séparation sur Instagram. "Il m'a fallu du temps pour l'accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer. Jamais je n'aurais imaginé quelque mois après mon mariage devoir prendre cette décision." avait-elle écrit.

Malgré les rumeurs autour de son ex, Carla Moreau était ensuite restée silencieuse, jusqu'au 16 novembre dernier. Après les rumeurs de rapprochement entre Kevin Guedj et Cynthia (qui avaient démenti être en couple), l'influenceuse a déballé tout la vérité concernant son ex. Elle affirmait notamment que Kevin et la star des Cinquante étaient bien en couple et en profitait pour tacler en beauté son ex. "Je suis ravie qu'il ait retrouvé sa carte bleue, je crois qu'il l'avait oubliée il y a quelques années de ça pour moi et sa fille, donc je suis ravie que de nouveau il puisse payer des nuits de luxe, des spas..." avait-elle déclaré après que Kevin a été vu dans un hôtel avec Cynthia.

Kevin réagit aux accusations de Carla

Quelques jours plus tard, cette histoire est évidemment remontée jusqu'à Kevin Guedj. Dans une story postée ce lundi 21 novembre 2022, l'ex-candidat des Marseillais a réagi aux accusations de son ex avec une petite pique. En partance pour la Coupe du Monde au Qatar, Kevin s'est moqué des propos de Carla qui l'accusait - en gros - d'être un crevard avec sa famille. "Là je vous explique, vu que j'ai pas de carte bleue, je me suis arrêté au tabac pour prendre ça" a-t-il déclaré en montrant un bracelet qui permet de payer sans contact. Et d'ajouter : "Dedans, j'ai la carte bleue en direct, du coup je paye tout avec ça. C'est payé !".

De son côté, Cynthia a répondu aux attaques de Carla et a affirmé ne pas être en couple avec Kevin. "De base, je n'avais même pas envie de m'exprimer sur ça parce que j'ai peur ! Cette fille me fait peur ! C'est tout. Je vous donne mon droit de réponse. Ça ne me dérange pas de m'exprimer là-dessus parce que je n'ai absolument rien à me reprocher. N'oubliez pas que je suis célibataire et que je fais ce que je veux" avait-elle déclaré.

Kevin, lui, avait aussi démenti leur soi-disant couple. "Elle a pris un avocat, moi aussi. Elle n'arrête pas de crier sur tous les toits qu'elle aurait dû quitter cette relation il y a sept ans, mais moi, ça fait maintenant deux ans que je vis des moments compliqués. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle ne doit vraiment pas être bien pour faire ce genre de vidéos." avait-il déclaré.

Kevin Guedj
"Je n'aime pas vivre seul" : Kevin Guedj déjà prêt à remplacer Carla Moreau après leur rupture ?
"Je suis triste..." : Kevin Guedj se confie sur la garde alternée de Ruby avec Carla Moreau
Kevin Guedj de nouveau en couple ? Voici la jolie blonde qui aurait remplacé Carla Moreau
"Chacun sa life" : Kevin Guedj et Carla Moreau de nouveau en couple ? Il pousse un gros coup de gueule
voir toutes les news de Kevin Guedj Découvrir plus d'articles