Maxton Hall : Le monde qui nous sépare a connu un succès phénoménal sur Prime Video l'an dernier et revient pour une saison 2. Si la série domine sans surprise les classements des plateformes de streaming, un sujet alimente à nouveau les discussions en ligne : la relation entre Ruby (Harriet Herbig-Matten) et James (Damian Hardung), que de nombreux fans et critiques qualifient de toxique. L'actrice, quant à elle, a pris la parole pour répondre à ces accusations.
Comme l'a récemment expliqué l'actrice qui interprète Ruby dans une interview accordée au journal autrichien Kurier, elle est parfaitement consciente des critiques entourant la série Prime Video. Elle reconnaît que la production divise.
"Je comprends parfaitement les critiques. C'est aussi un problème auquel nous avons tous été confrontés à maintes reprises".
Cependant, Herbig-Matten pense que Ruby prendra également ses distances avec James et ses comportements toxiques dans la saison 2 : "Nous avons toujours cherché à nous éloigner des stéréotypes dans nos personnages. Il était également important pour moi que Ruby ait sa propre force. Cela devient plus évident dans la saison 2 : elle s'affirme, ne se soumet pas à un homme, trace son propre chemin et poursuit son objectif". Ruby réalise également "qu'elle n'est pas responsable de sa guérison ni de ses sentiments".
En France, les six épisodes de la deuxième saison de Maxton Hall sont désormais disponibles. Nous verrons donc comment la relation entre Ruby et James évoluera dans une troisième saison — et elle nous assure que l'équipe est déterminée à faire évoluer l'histoire et à offrir une expérience toujours plus captivante au public.
Avec un peu de chance, la saison 3 de Maxton Hall débarquera un peu plus rapidement que la précédente, attendue pendant un an et demi par les fans. Amazon a confirmé début décembre que le tournage était déjà terminé.
La plateforme a également partagé une première photo de cette suite, qui, si elle suit le troisième tome des livres de Mona Kasten se basera sur Ruby après le choc d'avoir été suspendue du collège Maxton Hall, la faute à James. Elle fera alors tout son possible pour obtenir son diplôme, tout en voyant sa relation avec James continuer de se compliquer.
Maxton Hall en 3 infos
Le livre :
Avec ses trois romans Sauve-moi, Sauve-toi et Sauve-nous, Mona Kasten, née à Hambourg en 1992, a inspiré la série allemande Maxton Hall. Ses livres ont trouvé leur jeune public principalement grâce à TikTok.
La série :
Maxton Hall : Le monde qui nous sépare est disponible sur Amazon Prime Video. Une troisième saison a déjà été confirmée.
Les acteurs :
On retrouve dans les rôles principaux Harriet Herbig-Matten (Bibi & Tina) et Damian Hardung (How to Sell Drugs Online (Fast)). A leurs côtés, Sonja Weißer (Lydia), Andrea Guo (Lin), Justus Riesner (Alistair), Eidin Jalali (Graham) ou encore Fedja van Huêt (Mortimer).
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2