Séries
La série Prime Video la plus populaire au monde revient dans 5 mois, mais elle est déjà assurée d'avoir une saison 3
Publié le 12 juin 2025 à 11:30
Ajoutez Volum à vos sources préférées
La saison 2 de Maxton Hall - Le monde qui nous sépare arrive sur la plateforme de streaming Prime Video en novembre.
Bande-annonce de la saison 2 de Maxton Hall - Le monde qui nous sépare

Adaptation de la série de romans Maxton Hall : Sauve-moi de Mona Kasten, la série romantique pour jeunes adultes Maxton Hall - Le monde qui nous sépare a été diffusée l'année dernière sur Prime Video et a immédiatement connu un succès phénoménal.

Avec un premier volet de six épisodes, la série allemande est rapidement devenue le lancement le plus réussi d'une production originale non anglophone sur la plateforme et a même rapidement dépassé cet exploit en devenant la série Prime Video la plus populaire au monde.

>> Mr Wolff 2 : une suite déjà prévue par le réalisateur avec un retour très attendu du public au programme <<

Une école d'élite loin d'être parfaite

Avec Damian Hardung et Harriet Herbig-Matten, la série nous emmène dans l'élite de l'école privée Maxton Hall, en Angleterre, pour nous présenter Ruby Bell (Harriet Herbig-Matten), une jeune femme brillante qui a obtenu une bourse pour y étudier et qui n'a qu'un seul objectif en tête : obtenir un diplôme impeccable pour réaliser son rêve d'intégrer l'Université d'Oxford.

Sa façon d'aborder les études se heurte dès le début à l'attitude de ses camarades, qui ne semblent s'intéresser qu'à la fête et à l'argent. C'est dans ce contexte qu'elle rencontre James Beaufort, un jeune héritier qui semble d'abord vouloir la ruiner, mais dont elle finit par tomber follement amoureuse. Cependant, leur relation n'est pas simple.

>> C'est fini : la série fantastique qui a "battu" Les Anneaux de Pouvoir sur son propre terrain a été annulée par Amazon Prime Video <<

Photo de la saison 2 de Maxton Hall sur Prime Video
Une saison 3 déjà assurée

Suite au succès immédiat de la série, Prime Video a rapidement commandé la deuxième saison de Maxton Hall.

Aujourd'hui, cinq mois avant sa première, le 7 novembre 2025, la plateforme de streaming vient d'annoncer qu'elle aura également une troisième saison.

La saison 3, qui pourrait bien être la dernière, poursuivra l'histoire de Ruby et James, basée sur Maxton Hall : Sauve-Nous, le troisième livre de la trilogie à succès. Plus important encore, il a été confirmé que Damian Hardung et Harriet Herbig-Matten reviendront dans les rôles principaux.

>> Après 9 films, cette saga culte du cinéma va avoir une série et on ne l'avait pas vu venir ! <<

On ne connaît pas plus de détails pour le moment, mais la saison 2 a commencé à se dévoiler à travers la première bande-annonce (à voir en haut de l'article).

Selon Prime Video, la nouvelle saison sera profondément marquée par la descente aux enfers de James après la perte de sa mère. Alors qu'il détruit son monde parfait, Ruby est dévastée. Cependant, lorsqu'il se bat pour la reconquérir, cela semble trop tard.

Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak (et fashion victime), Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Mots clés
Séries Streaming Amazon Prime Video