Kev Adams à la projection de Soda, un trop long week-end, le 15 octobre 2014 à Paris
Kev Adams à la projection de Soda, un trop long week-end, le 15 octobre 2014 à Paris
Comme Justin Bieber, Robert Pattinson ou encore le groupe One Direction, Kev Adams a des fans accros à lui. Très, très accros. La preuve, entre autres, avec une admiratrice qui a décidé de se faire un tatouage plutôt particulier, en l'honneur de la star de la série Soda.

Un tatouage pour Kev Adams

Ce mercredi 15 octobre 2014 à Paris, Kev Adams a présenté Soda, un trop long week-end, premier des deux films (diffusés sur M6) qui marqueront la fin de sa série à succès. Et sur les Champs-Elysées, le pote de Rayane Bensetti a pu constater qu'il avait toujours autant la cote auprès des adolescent(e)s. Le Parisien rapporte notamment que parmi les fans présents ce soir-là, une jeune fille avait un drôle de tatouage sur l'avant-bras : la date de naissance de l'humoriste. Et dans les pages du journal, on apprend aussi que le futur interprète d'Aladin ne manque pas d'admiratrices qui collectionnent les photos de lui dans leurs smarthphones ou encore qui crient et lui déclarent leur amour à chacune de ses apparitions.

Le phénomène Kev Adams décrypté

Comment expliquer le phénomène Kev Adams ? Interrogé par Le Parisien, John Eledjam - également au casting de Soda - confie : "Parce qu'il vit les mêmes choses que sa génération, justement, et que c'est l'un des seuls à pouvoir en parler". Quant à Alika Del Sol, aka Malika dans le show de W9, elle révèle que certains fans attendent leur idole "des heures devant le studio de la série". Et qu'un jour, ils ont eu "peur que l'une d'entre elles ait fugué de chez elle pour venir". On vous l'avait dit : question fans, Kev Adams n'a rien à envier à Justin Bieber !

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème