Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kev Adams ne s'arrête pas. Tandis qu'on le retrouvera dès le 1er juillet au cinéma dans Les Profs 2, l'acteur continue de faire rire ses très nombreux fans sur scène avec son spectacle Voilà Voilà, récemment diffusé sur M6. De passage à Tahiti, l'humoriste en a profité pour se détendre et... nager avec les dauphins. Découvrez la photo.

Kev Adams et son "moment magique" à Tahiti

Après avoir fait le tour de France, c'est de l'autre côté de la planète que Kev Adams s'exporte. Il y a quelques jours, le jeune homme qui fêtera bientôt ses 24 ans était de passage à San Francisco avant de s'envoler pour Tahiti où il a posé torse-nu sur Instagram. Ce jeudi 18 juin, la star de Soda a également pris le temps de se détendre en réalisant l'un de ses rêves : nager avec des dauphins. C'est avec une photo postée sur son compte Instagram qu'il a dévoilé ce "moment magique" à ses fans. Sur l'image, on peut le voir dans l'eau avec un adorable dauphin.

Le tour du monde continue pour Kev Adams

Et si vous pensiez que Kev Adams allait prendre des vacances après sa tournée et le tournage de ses prochains films, vous vous trompiez. Tout l'été, l'humoriste voyagera à travers le monde pour faire découvrir son spectacle. Il devrait notamment donner des représentations à Los Angeles, Miami, New York ou à Montréal avant de s'envoler pour l'Ile de La Réunion et l'île Maurice. On retrouvera prochainement Kev Adams au cinéma dans Les Profs 2 mais aussi dans Amis publics N°1 et Les nouvelles aventures d'Aladin.

Kev Adams
Kev Adams répond aux critiques sur sa relation avec Iris Mittenaere et lui envoie un message
Alad'3 : un nouveau film Aladdin pour Kev Adams ? L'acteur répond
Kev Adams séparé d'Iris Mittenaere : l'humoriste revient sur les raisons de leur rupture
Kev Adams : "pas très sympa", "le melon" ? L'acteur réagit et s'excuse
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème