Ce dimanche, toutes les stars de la chanson française s'étaient donné rendez-vous à Agadir pour le Concert pour la tolérance. Les rappeurs Black M, Maitre Gims et La Fouine, mais aussi Shy'm, Vianney, Youssoupha ou Kev Adams sont montés sur scène pour faire la fête avec les 150 000 personnes du public, avant une diffusion à la télé sur W9.

Le Concert pour la tolérance bientôt sur W9

Les téléspectateurs pourront découvrir le concert en intégralité sur W9 lors de sa diffusion le 17 octobre prochain. Mais en attendant, il faudra se contenter des photos des coulisses, récoltées sur Twitter et Instagram. Car ce dimanche 4 octobre, Agadir accueillait de nombreuses stars à l'occasion du Concert pour la tolérance.

Kev Adams et Black M sur scène

Kev Adams et William Lebghil, en pleine promo pour la sortie du film Les Nouvelles Aventures d'Aladin, ont fait le show sur scène avant que de laisser le micro aux artistes pour des duos inédits. Black M et Maitre Gims étaient sur place, tout comme La Fouine, Shy'm, Zaz, Chimèné Badi, Vianney, Marine Kaye, Amine, Youssoupha ou encore la troupe des Trois Mousquetaires avec le sexy Olivier Dion.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles