Kerry Washington peut tout faire : jouer à la télévision dans Scandal, au cinéma dans Django Unchained et même participer à un défilé pour la Fashion Week de New York. L'actrice était l'invitée spéciale de l'émission de Heidi Klum, Project Runway, est n'a pas hésité à défiler sous les objectifs des caméras.

Kerry Washington a peut-être réussi à garder son mariage secret mais son apparition à la Fashion Week de New York ce vendredi 6 septembre ne le sera pas restée très longtemps. La star de Scandal, nommée aux Emmy Awards 2013 pour son rôle, a quitté le costume d'Olivia Pope pendant quelques heures pour servir de mannequin pendant un défilé organisé par Heidi Klum.

Kerry Washington mannequin

L'ex-femme de Seal avait invité Kerry Washington au défilé de son émission Project Ruway où l'actrice de Scandal jouait le rôle de juge pour le dernier épisode de la saison. Et quitte à montrer l'exemple aux futurs mannequins, Kerry Washington a fait une démonstration de défilé sur le podium dans une sublime robe griffée Stella McCartney.

Bientôt de retour dans Scandal

Rassurez-vous cependant, Kerry Washington ne va pas changer de carrière de sitôt. L'actrice reviendra dès le 3 octobre prochain dans la saison 3 de la série de ABC. Une année qui s'annonce compliquée pour son personnage, Olivia. Cette troisième saison devrait nous permettre d'en découvrir plus sur le personnage complexe qu'elle incarne.

Les photos de Kerry Washington à la Fashion Week de New York sont à découvrir dans notre diaporama.

Kerry Washington
Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique
Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines
Kerry Washington enceinte, Emilia Clarke... les stars de séries aux Golden Globes 2014
"Scandal" débarque sur Canal + le 28 mars !
voir toutes les news de Kerry Washington Découvrir plus d'articles