Entre sa précédente tournée et la promo de son nouvel album "Ensemble", Kendji Girac n'a pas eu une minute à lui dernièrement. Un quotidien à 100 à l'heure qui épuise visiblement l'interprète de 'Color Gitano'. Interrogé par Le Parisien, le gagnant de The Voice 3 a en effet expliqué que sa "vie simple" d'avant lui manquait.

Kendji Girac regrette "sa vie simple"

Certains ont le mal du pays, Kendji Girac a lui le mal du camp. En pleine promo de son nouvel album "Ensemble", le chanteur a parlé de sa notoriété avec Le Parisien. Une célébrité dont il a pris conscience le soir de sa victoire à The Voice 3. "Pour sortir du studio et traverser la foule, on m'a caché dans un flightcase tellement il y avait du monde dehors. Aujourd'hui, je ne peux plus sortir comme je veux, faire le con comme avant.", se souvient-il.

L'interprète de Color Gitano regrette beaucoup son anonymat. "Parfois, ma vie simple et mes amis me manquent. Quand je rentre dans le camp où sont mes parents, beaucoup me parlent de mon métier de chanteur. Pour eux, je ne suis plus le Kendji d'avant. Je n'ai pas envie de ça. Je veux retrouver nos blagues, les potes qui me chambraient, les grillades qu'on faisaient.", partage le pote de Cyril Hanouna, nostalgique de son quotidien loin des projecteurs.

>> Kendji Girac au cinéma : les premières images

"Ma mère était méfiante avec The Voice"

Mais la personne qui regrette certainement le plus son départ, c'est sa mère. Une maman qui redoutait sa participation au télé-crochet de TF1 - contrairement à son père qui l'a encouragé à s'inscrire au casting. "Ma mère était méfiante. Elle ne voulait pas que je parte. En fait, elle sentait que je pouvais aller loin dans le jeu. Elle disait à mon père : 'Après, on ne le reverra plus, le petit'", révèle-t-il. Nul doute que ses parents doivent malgré tout être fiers de son parcours !

"Ensemble", le nouvel album de Kendji Girac, sort le 30 octobre prochain.

Kendji Girac
Kendji Girac : "Irrespectueux", "voleur"... deux concerts font polémique, son manager réagit
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles