Kendji Girac défend Cyril Hanouna après la polémique sur sa biographie
Kendji Girac défend Cyril Hanouna après la polémique sur sa biographie
Coup de théâtre dans le clash qui oppose Les Editions du Moment à Cyril Hanouna. Kendji Girac s'est emparé de son compte Twitter, ce samedi 13 juin, pour prendre la défense de l'animateur de D8 qui a osé déchirer des pages d'une biographie centrée sur l'interprète de 'Color Gitano'.

Polémique dans TPMP

Tout a commencé avec quelques pages arrachées. Ce mercredi 10 juin dans TPMP, Cyril Hanouna a eu la mauvaise idée de déchirer 2-3 feuilles d'une biographie centrée sur son grand ami, Kendji Girac. Une scène qui n'a pas échappé à l'éditeur du livre, Yves Derai. "Quand on a détruit des livres, c'était au moment de l'inquisition, au moment de la Seconde guerre mondiale, où les nazis brûlaient des livres. Détruire un livre n'est jamais un geste anodin", avait-il réagi le lendemain. Face à ce point Godwin, la réponse de l'animateur ne s'est pas laissée attendre. S'il s'est excusé pour son geste, la star de Bodga Bogdanov a tout de même accusé le fondateur des Editions du Moment "de faire du buzz" pour booster les ventes du bouquin.

Kendji Girac défend Cyril Hanouna sur Twitter

Puis ce samedi, coup de théâtre ! Sur Twitter, le gagnant de The Voice a tenu à exprimer son soutien à la figure de D8 en expliquant notamment ne pas être lié à cette première biographie baptisée "La Légende de Kendji Girac". "Merci à mon ami Cyril Hanouna !!!! 18 ans, trop jeune pour sortir une biographie ... #BiographieNonOfficielle", a-t-il tweeté. Ce à quoi le danseur de l'épaule a répondu, toujours sur le réseau social : "On a la confirmation que c est pas la bio officiel ! Je te kiffe mon frérot. merci pour le tweet et vivement ta vraie bio :)" Gilles Verdez, qui avait pris également la défense de Cyril Hanouna, a quant à lui écrit : "Cyril avait bien raison: ce n'est pas une autobiographie ni une biographie officielle ! J'AI MAL A MON KENDJI !" Fin du clash ?

Kendji Girac
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème