Kendji Girac ne manque pas d'admiratrices. Dans les pages du dernier numéro de Télé 7 Jours, en kiosques ce lundi, le grand gagnant de The Voice 3 révèle même que des fans ont réussi à obtenir son numéro de téléphone et l'ont "harcelé". Une expérience folle pour le chanteur de 'Color Gitano' qui s'avoue un peu déstabilisé par son succès soudain.

Kendji "harcelé" par des fans après The Voice

Révélé par l'émission The Voice qu'il a (largement) remportée en avril dernier, Kendji Girac doit s'habituer à sa nouvelle vie. Une nouvelle vie à base de fans prêt(e)s à tout pour le remporter. Le chanteur - qui a dévoilé ce week-end le clip de Color Gitano - confie en effet dans les pages du magazine Télé 7 Jours : "Je ne sais pas comment les gens ont fait pour trouver mon numéro mais c'était complètement fou. J'étais harcelé". La rançon de la gloire pour l'ex-talent de Mika, qui n'a sans doute pas arrangé les choses en avouant être célibataire et en déclarant : "J'attends ma plus grande fan".

"J'espère pouvoir reprendre la route"

Dans les pages de Télé 7 Jours, Kendji Girac avoue également que ce succès soudain l'a "un peu" déstabilisé. Mais le beau brun sexy compte retrouver sa vie "normale". A fond dans la préparation de son album 100% original qui sortira en septembre prochain, il se sent aujourd'hui "presque parisien" mais espère en effet "reprendre la route avec [sa] famille". "Quelques mois en Dordogne puis sur les routes, dans la caravane", précise le gagnant de The Voice 3. Nul doute que ses fans l'attendront sur la route.

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles