Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après des mois de spéculations sur la relation entre Kendall Jenner et Ben Simmons, la top a enfin confirmé être en couple avec le basketteur. Et en plus de se confier sur sa vie privée, la star a fait des révélations sur sa soeur Kylie Jenner. Elle a assuré qu'avec Travis Scott, ils essayent d'avoir un deuxième bébé.

Kendall Jenner officialise enfin !

Après avoir récemment évoqué son acné et les critiques des internautes, Kendall Jenner a parlé de sa vie amoureuse dans The Ellen Show, ce vendredi 8 février 2019. La BFF de Bella Hadid a ainsi enfin confirmé la rumeur d'idylle avec le sportif Ben Simmons. Elle a révélé être en couple avec lui "depuis un petit moment maintenant". Et sa mère Kris Jenner approuverait même leur romance.

Kendall Jenner a ensuite évoqué sa cadette Kylie Jenner, confiant : "Elle est vraiment captivante. (...) Je l'aime tellement", "elle est si intelligente". Très proches l'une de l'autre, les deux dernières du célèbre clan collaborent ensemble à la fois pour l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian sur E! mais aussi pour leur marque de vêtements qu'elles ont lancé toutes les deux.

Kylie et Travis "essayent d'avoir un bébé"

Et lorsque l'animatrice Ellen DeGeneres a tenté d'en savoir plus sur la rumeur de grossesse de Kylie Jenner, Kendall Jenner a avoué que sa soeur et Travis Scott seraient en train de travailler à la réalisation d'un deuxième bébé. Cependant, la plus jeune milliardaire de la planète ne serait pas encore enceinte.

"Elle ne l'est pas" a ainsi assuré son aînée, "Je pense qu'elle s'est dit 'Nous allons très bien et nous sommes vraiment à fond l'un sur l'autre et peut-être qu'un deuxième bébé va arriver'. Ils essayent" mais "je ne pense pas qu'elle soit déjà enceinte. Si elle l'est, elle ne l'a pas encore dit à la famille. Donc je ne pense pas que ce soit le cas". La mère de Stormi avait d'ailleurs confirmé à demi mots en postant une photo d'elle et de son fiancé sur Instagram, précisant "baby #2" en légende.

Kendall Jenner
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
Kendall Jenner officialise avec Ben Simmons et réagit à la rumeur de grossesse de Kylie Jenner
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème