Son célibat n'aura pas duré longtemps. Kendall Jenner, qui serait séparée de Blake Griffin, se serait déjà remise en couple avec quelqu'un. Et pas avec n'importe qui. La demi-soeur de Kim Kardashian aurait encore craqué pour un basketteur de la NBA, un certain Ben Simmons.

Bye bye Blake

Suivre les relations de couple de la famille Kardashian-Jenner, c'est un peu comme regarder Les feux de l'amour. Il y a toujours des rebondissements. La preuve avec Kendall Jenner qui aurait quitté Blake Griffin. Mais rassurez-vous, pas question pour elle de se lamenter sur son sort. Fraîchement séparée de celui qui jouait pour les Clippers de Los Angeles avant de rejoindre les Pistons de Détroit, la bombe aurait déjà trouvé un remplaçant : Ben Simmons. D'après Page Six, ils sortiraient ensemble "depuis quelques semaines".

La top de 22 ans n'aura pas donc perdu de temps et se remettrait donc de son chagrin d'amour en profitant des bras musclés du basketteur australien de 21 ans. Oui parce que Ben fait lui aussi partie de la NBA, où il est une star montante dans l'équipe des 76ers de Philadelphie.

Entre les Kardashian-Jenner et le basket, c'est une histoire d'amour, même si ça ne finit pas toujours bien (il n'y a qu'à voir Khloe Kardashian et Tristan Thompson). A noter que pour le sportif non plus, ce n'est pas la première fois qu'il sort avec une star. Il a été en couple avec la chanteuse Tinashe.

Kendall et Ben ne se lâchent plus

Comme l'a précisé le média people, Kendall Jenner et Ben Simmons ont été aperçus tous les deux à plusieurs reprises. Les supposés amoureux auraient ainsi déjeuner en tête à tête au Beverly Hills Hotel cette semaine, et s'étaient déjà vus la semaine dernière sur la côte est, à Manhattan.

Les "tourtereaux" avaient alors passé la soirée au restaurant le Vandal à New York, avec "un groupe d'amis". Ce serait donc du sérieux s'ils se présentent déjà leurs proches. "Des mesures de sécurité avaient été prises pour que Kendall et Ben profitent de leur soirée sans tracas" a précisé une source. Discrète sur sa vie privée, Kendall Jenner confirmera-t-elle cette présumée nouvelle relation ?

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles