Katy Perry n'a pas peur de mêler vie privée et vie professionnelle avec son boyfriend John Mayer. Pour preuve, la chanteuse de 'Firework' a signé un duo sur le prochain album de son chéri. Et à en croire le titre, Who You Love, les deux tourtereaux se sont chantés mutuellement leur amour. Comme c'est mignon.

Le 20 août prochain sortira dans les bacs le nouvel album de John Mayer, "Paradise Valley". Et comme le rapporte le magazine Rolling Stones, cette galette sera riche en collaborations, certaines pour le moins mémorables. Et pour cause, aux côtés du featuring enregistré avec Frank Ocean - l'éternel rival de Chris Brown - figurera un duo très spécial avec.. Katy Perry.

"Celui que tu aimes"

La chanteuse américaine, qui vient de dévoiler les premières notes de Roar, premier extrait rugissant de son nouvel album "Prism", a visiblement trouvé un peu de temps libre pour prêter ses vocalises au prochain opus de son chéri. L'interprète de Firework apparaîtra ainsi sur le titre, étrangement bien choisi, Who You Love (littéralement "Celui/celle que tu aimes"), une ballade country qui devrait fleurer bon l'amour rose bonbon.

Des hauts et des bas

A contrario, John Mayer ne sera pas sur le nouvel album de sa petite-amie. Les deux tourtereaux n'en restent pas moins inséparables et se suivent donc désormais même jusque dans les couloirs des studios d'enregistrement. Leur relation est tellement intense que John Mayer avait dédié une chanson à la 'California Girl' durant l'un de ses derniers concerts. On en oublierait presque leurs deux précédentes ruptures...

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles