Les relations entre Chris Brown et Frank Ocean n'ont jamais été au beau fixe. Après leur baston en janvier dernier, les hostilités continuent entre les deux rappeurs et c'est Frank Ocean qui a décidé de régler ses comptes avec Breezy en changeant les paroles de sa chanson 'Versace'. L'occasion pour lui de revenir sur "l'affaire du Grammy" tant convoité par l'ex de Rihanna.

Si Chris Brown peut facilement être catalogué de bad boy, ses relations avec Frank Ocean ne sont pas prêtes de s'améliorer. Après leur baston en janvier dernier qui a bien failli faire passer l'ex de Rihanna par la case prison, c'est au tour du rappeur américain de relancer les hostiltés... en chanson.

Le mauvais perdant aux Grammys

En février dernier, la cérémonie des Grammy Awards 2013 a laissé un goût amer à Chris Brown et pour cause : son rivale Frank Ocean remportait le Grammy du meilleur album urbain contemporain qu'il convoitait également. Et pour montrer sa frustration, il avait choisi de ne pas se lever de son siège au moment où son rival partait chercher le précieux sésame.

"Ta musique est mauvaise"

Comme la vengeance est un plat qui se mange froid, Frank Ocean a décidé de revenir sur cette polémique qui avait fait grand bruit sur Twitter en postant une capture de sa page Tumblr avec les paroles modifiées de son titre Versace. Un règlement de comptes par chanson interposée : "Versace, je vais jouer du piano (...) Tu pouvais rester assis, je prend ce Grammy, ta musique est mauvaise"

De quoi raviver les tensions, et vite.

Frank Ocean
Frank Ocean tacle Chris Brown : "Ta musique est mauvaise"
Paris Hip Hop Festival - Frank Ocean, Dizzee Rascal... : coup d'envoi de deux semaines de shows
Frank Ocean : le prodige du r'n'b, tête d'affiche du Festival Paris Hip Hop 2013
Frank Ocean VS Chris Brown : prison à l'horizon ?
voir toutes les news de Frank Ocean Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème