Flop : Katy Perry dans l'émission Good Morning America le 6 septembre 2013
27 photos
Voir le diapo
Flop : Katy Perry dans l'émission Good Morning America le 6 septembre 2013
Cette semaine, nous avons du beau, du sublime, du passable et du carrément irregardable dans notre top/flop fashion. De Katy Perry en passant par Scarlett Johansson et Zac Efron, découvrez le meilleur et le pire des tapis-rouge. Et entre la Mostra de Venise, la Fashion Week de New York et le Festival de Toronto, il y avait des looks à revendre.

Best of the Week

Parmi les célébrités les mieux habillées de la semaine, on retiendra la veste très décolletée d'Olivia Wilde pour le film Rush, la robe imprimée blanche et noire de Paris Hilton mais aussi l'ensemble noir de Nicole Kidman ou la tenue décontract' de Jessica Alba.

Blanc toujours

En cette rentrée, la tendance est au blanc. Naomi Watts l'a bien compris puisqu'en deux avant-premières pour son film Diana (à Londres et Paris), la star a revêtu deux tenues dans cette couleur. Elle a même été imitée par Jessica Biel qui participait à un événement organisé par Dior.

Les beaux-gosses de la semaine

Car non, il n'y a pas que les filles qui brillent sur le tapis-rouge, les messieurs étaient aussi de sortie cette semaine. On peut dire merci au TIFF (Toronto International Film Festifal) pour sa belle brochette de beaux-gosses de Brad Pitt à Michael Fassbender en passant par Zac Efron. N'oublions pas non plus Brian Austin Green, bientôt papa d'un deuxième bébé, qui était hot pour une soirée caritative.

On se croirait (presque) aux Oscars

Quand les célébrités font un craquage et sorte leur plus belles tenues, on ne peut pas manquer ça. Alessandra Ambrosio a donné l'exemple avec une sublime tenue pour promouvoir la marque de serviettes Always. Même leçon pour Heidi Klum et le tournage de son émission Project Runaway ou bien pour le passage de Scarlett Johansson à la Mostra de Venise.

Fashion Week, quand tu nous tiens

Cette fin de semaine marquait également le début de la Fashion Week de New York et les célébrités étaient donc nombreuses à y participer de Bella Thorne en passant par Jamie Chung ou encore Jesse Metcalfe.

A s'arracher les yeux

Du côté des flops de la semaine, on retrouve Katy Perry avec sa robe à fleurs assortie à des chaussettes remontées jusqu'au dessus du genou. Les jumelles Olsen ne sont pas non plus loin du désastre avec leur look mamies et Colton Haynes d'Arrow nous fait mal aux yeux avec son costume imprimé. Quant à Alyssa Milano, peut-être aurait-elle dû laissé son gilet jaune au placard.

On l'avait oublié, il revient

Dans la catégorie "il avait complètement disparu mais il fait un retour en force", nous accueillons Tom Welling. L'acteur de Smallville était plus hot que jamais au TIFF 2013 pour présenter le film Parkland dans lequel il donne la réplique à Zac Efron. Un régal pour les yeux même avec quelques cheveux blancs en plus.

Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles