6 photos
Voir le diapo
La légende Lady Di ne devrait pas trop souffrir de "Diana", biopic réalisé par Oliver Hirschbiegel et attendu en France le 2 octobre 2013. Car à en croire la bande-annonce dévoilé hier, le film porté par Naomi Watts va nous faire croire que la maman du Prince William était une sainte, ou presque.

Diana, la love story

Dans Diana, son biopic consacré à la mère du Prince William, le réalisateur Oliver Hirschbiegel (La Chute) a visiblement décidé de raconter une histoire d'amour. Celle entre Lady Di et de Hasnat Kahn, un chirurgien pakistanais interprété par Naveen Andrews de la série Lost. Problème : la bande-annonce du film, mielleuse à souhait, n'annonce rien d'autre qu'un drame romantique qui porte aux nues l'ex-femme du Prince Charles. Diana est en effet montrée comme une femme simple, amoureuse, engagée, et qui veut "aider les gens". Les amateurs de nuances peuvent passer leur chemin.

Naomi Watts en route pour un Oscar ?

Seule véritable satisfaction de cette bande-annonce ? Naomi Watts. Dans la peau de Lady Di, à qui Kate Middleton aurait rendu hommage après la naissance du Prince George, l'Australo-Britannique de 44 ans est tout simplement bluffante (et porte bien la choucroute des années 90). Très amatrice de biopics, l'Académie des Oscars pourrait donc être tentée de récompenser l'actrice l'année prochaine, pendant la cérémonie présentée par Ellen DeGeneres.

Diana sortira en France à la rentrée, le 2 octobre 2013.

Naomi Watts
Diana - l'affiche devant le Pont de l'Alma : malaise et bad buzz
"Diana", au cinéma le 2 octobre
Diana : Naomi Watts ressemblante et amoureuse dans une bande-annonce à l'eau de rose
Lady Di : Naomi Watts prise en plein vol !!
voir toutes les news de Naomi Watts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème