C'est certain, Lost est une série qui a marqué toute une génération. Diffusée pour la première fois en 2004, la série fêtera donc l'an prochain ses 10 ans. L'un des créateurs du show, Damon Lindelof, n'est d'ailleurs pas contre une réunion des acteurs. Mais attention, mieux vaut ne pas s'enflammer.

La mode est au retour des séries en films. Certaines sont déjà passées par là comme Sex & the City et d'autres sont sur le point de le faire comme Veronica Mars. Si on espère toujours un film Friends qui semble s'éloigner de plus en plus, se pourrait-il que Lost fasse son come-back ? Pas certain...

Un retour... au Comic Con ?

En interview pour E! News, le co-créateur de la série Damon Lindelof (bientôt aux commandes de la série The Leftovers), a évoqué une réunion pour les acteurs. "Ca semble le moment parfait pour le faire" a-t-il expliqué. La façon idéale de se retrouver ? Un panel au Comic Con bien évidemment. Ce fut notamment le cas en 2012 pour les 10 ans de Firefly ou encore cette année pour les 20 ans de X-Files.

Pas de suite en prévision

Mais Damon Lindelof préfère être prudent. Il explique : "Je me demande également si ce n'est pas trop tôt. Surtout que l'annonce d'un tel panel pourrait faire revenir la rumeur d'une suite de Lost ce qui n'est pas du tout prévu." Si la série pourrait "revenir" pour une réunion des acteurs, une suite semble donc bien laissée de côté.

Que font les acteurs ?

Il faut dire que la plupart des acteurs de la série ont déjà retrouvé un rôle à la télévision ou au cinéma. Evangeline Lilly (Kate) joue actuellement dans la saga de Peter Jackson, The Hobbit tandis que Matthew Fox (Jack) collectionne les petits rôles au cinéma. Quand aux autres acteurs, on peut les retrouver à la télévision. Josh Holloway (Sawyer) sera la star de la nouvelle série Intelligence, Emilie de Ravin (Claire) joue toujours le rôle de Belle dans Once Upon a Time, Naveen Andrews (Sayid) sera au casting du spin-off de Once Upon a Time et Daniel Dae Kim (Jin) joue dans Hawaï Five-0.

Lost
Lost : un reboot de la série ? ABC est prête
Lost : bientôt un reboot de la série ?
Lost fête ses 10 ans : 10 choses qui prouvent que vous étiez fans
Lost : l'équipe se reforme pour les 10 ans de la série
voir toutes les news de Lost Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème