La série The Leftovers s'annonce particulièrement alléchante. Crée par Damon Lindelof, à qui l'on doit Lost, le show a été commandé par HBO et ne cesse d'ajouter de grands acteurs à son casting. Les derniers à le rejoindre ne sont autres qu'une ex médecin de Private Practice et un ancien sorcier de Secret Circle.

Amy Brenneman rebondit

Alors que la série Private Practice (dans laquelle elle jouait le rôle de Violet) s'est terminée en janvier, Amy Brenneman n'aura donc pas attendu longtemps avant de retrouver un rôle. Si sa collègue, Kadee Strickland, va profiter de la fin du show médical pour pouponner, Amy, elle, devrait faire son retour sur HBO dans la série The Leftovers. Elle incarnera le rôle de Laurie Garvey, femme du héros de la série incarné par Justin Theroux.

Chris Zylka en fils de Justin Theroux

Dans la famille Garvey, nous avons également trouvé le fils et la fille. C'est Chris Zylka, ancien acteur de Secret Circle et ex petit-ami de Lucy Hale, qui incarnera le fils, Tom. Ce dernier aura abandonné ses cours à l'université. La fille sera jouée par Emily Meade connue pour avoir joué le rôle de la nièce d'Olivia dans Fringe.

Récemment, ce sont également deux anciens jumeaux de Desperate Housewives qui ont été choisi pour rejoindre le pilote tout comme Liv Tyler. La série, basée sur un roman de Tom Perrotta, racontera les étranges disparitions d'habitants d'un village.

Amy Brenneman
The Leftovers : une ex médecin Private Practice et un ancien sorcier de Secret Circle sur HBO