10 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie de "Prism", son nouvel album, Katy Perry organisait ce mardi 22 octobre une petite fête à iHeartRadio. L'occasion pour l'interprète de 'Roar' de chanter quelques-unes de ses nouvelles compositions et faire des révélations sur sa relation avec la musique en général.

Surprise party

Malgré la sortie de route de son camion promotionnel, Katy Perry est bien de retour avec un nouvel album, "Prism", dont on a déjà pu découvrir un premier extrait rugissant Roar. A travers ses nouvelles chansons, la fiancée (?) de John Mayer a confié vouloir se séparer de son image de chanteuse sucrée et sexy pour adopter une personnalité moins controversée. Ces titres synonymes de "changement", la chanteuse les a interprétés en live mardi dernier, à l'occasion de la soirée de lancement de la galette.

Katy Perry en mode confidence

C'est lors de cet événement organisé chez iHeartRadio, que l'artiste américaine a expliqué qu'elle ne délaissera pas pour autant - lors de sa prochaine tournée notamment - ses anciennes compositions plus osées. Elle s'est aussi exprimée sur son rapport avec la musique. "Vous êtes le seul à avoir un problème. Mais quand vous entendez une chanson qui parle de la même chose que vous avez vécu, vous vous dites : 'Je ne me sens plus si seul'", a-t-elle expliqué, faisant référence au titre Unconditionally, qu'elle a chanté ce soir-là.

Visionnez cette interview et un bout du live de 'Unconditionally' dans notre diaporama.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles