D'après TMZ, le camion en or de Katy Perry, chargé d'annoncer la sortie de son nouvel album "Prism" à travers les Etats-Unis, a été la triste victime d'un chauffard. Le poids lourd a finalement terminé sa mission dans le fossé après qu'un conducteur en état d'ébriété l'ait percuté de plein fouet. Fin du voyage ? Pas nécessairement.

La promotion de "Prism", le nouvel album de Katy Perry, commençait plutôt bien. Roar, premier extrait de la galette dont on a déjà pu écouter les premières secondes, laisse présager du changement, la chanteuse enterrant définitivement son image de "California Gurl". Mais voilà, cette sortie vient d'être entachée par un accident. On vous rassure tout de suite, la petite-amie de John Mayer est saine et sauve.

Le camion doré de "Prism" dans le décor

Pour rappel, depuis un peu plus d'une semaine, un camion doré, nouvelle folie des grandeurs de l'artiste, partageait à travers les Etats-Unis une bonne nouvelle à savoir la date de sortie de "Prism", prévue pour le 22 octobre prochain. Malheureusement pour Katy Perry, le road-trip du poids lourd s'est arrêté brusquement ce vendredi 9 août à cause d'un chauffard. Comme le rapporte TMZ, photo à l'appui, l'imposant véhicule plaqué or, a été percuté par un conducteur ivre.

Un road-trip de courte durée ?

L'incident, survenu dans l'état de Pennsylvanie, n'a fait aucune victime. Le conducteur à l'origine de l'accident a quant à lui été arrêté par la Police. Bien évidemment, Katy Perry ne se trouvait pas dans le camion, de quoi rassurer son petit-copain guitariste qui n'aura pas à lui dédier une chanson-hommage durant l'un de ses concerts. Bonne nouvelle : le poids lourd serait en état de marche, prêt à tracer la route de nouveau pour prêcher la bonne parole sur les routes américaines. Nous voilà rassurer.

 

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème