Ce mercredi 4 septembre, c'était le grand jour pour Kate Upton. La mannequin connue pour ses couvertures de Sports Illustrated recevait le prix de mannequin de l'année aux Style Awards 2013. Pour recevoir son trophée, la bombe avait opté pour une tenue simple mais sexy. Elle n'était d'ailleurs pas la seule célébrité à avoir faire le déplacement.

A la veille du lancement de la Fashion Week de New York, de nombreuses personnalités s'étaient donc donné rendez-vous pour la cérémonie annuelle des Style Awards. L'occasion pour Kate Upton de briller, elle qui a reçu le prix de mannequin de l'année 2013 après avoir été désignée mannequin la plus hot par Vogue.

Kate Upton décolletée

Très peu habillée pour ses photoshoots (voire même topless par moment), Kate Upton avait choisi une tenue simple et élégante bien qu'un peu décolletée. Si elle ne fait pas pire que Olivia Wilde ou Scarlett Johansson, Kate Upton a fait sensation sur le tapis-rouge des Style Awards 2013, éclipsant même Nicole Richie, Ariana Grande ou encore Jessica Pare.

Jesse Metcalfe et Joe Manganiello accompagnés

Mais il n'y a pas que ces demoiselles qui ont enflammés le tapis-rouge. Les garçons étaient également de sortie mais attention, ils n'étaient pas seuls. Jesse Metcalfe de Dallas et Joe Manganiello de True Blood était tous les deux venus accompagnés par leurs petites-amies.

Découvrez toutes les images des Style Awards 2013 dans notre diaporama.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème