Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Kate Upton ne cesse de faire tourner les têtes. Et ce n'est d'ailleurs pas près de changer, surtout avec la publication par TMZ d'une vidéo volée, prise lors d'un de ses photoshoots, durant lequel la mannequin n'a pas hésité à faire tomber le haut. Kate Upton topless, ça ne se refuse pas.

Déesse du mannequinat

Elue "mannequin la plus hot" par Vogue, Kate Upton est une femme peu pudique. La top-modèle l'a d'ailleurs prouvé à plusieurs reprises, notamment lors de ses photoshoots particulièrement torrides pour le magazine Sports Illustrated durant lesquels elle n'a pas hésité à faire tomber le maillot (ce qui n'a pas été sans risque pour ses tétons). Pour les besoins d'une séance de body-painting, la belle était même apparue en tenue d'Eve devant l'objectif. Difficile dans ces conditions de rester insensible à ses formes généreuses, loin des clichés anorexiques du monde de la mode.

Kate Upton fait tomber le haut

Mais Kate Upton, qui préfère être maîtresse de son corps, risque d'être moins conciliante à l'avenir en apprenant qu'une vidéo publiée par TMZ et réalisée à son insu lors d'un de ses récents photoshoot, la montre totalement topless. On y découvre ainsi la top-modèle dans son plus simple appareil, sans artifice, en train de chevaucher un bel étalon, tout en nous gratifiant de quelques sourires ravageurs. Malheureusement pour elle, ses petites mains ne sont pas parvenues à dissimuler sa poitrine de l'objectif du photographe amateur.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème