A l'occasion des 70 ans du Débarquement, ce vendredi 6 juin 2014, Kate Middleton et le Prince William se sont rendus hier en Normandie, à Arromanches. Sans le royal baby à leurs côtés, les parents de George, sobres mais chics, ont tout de même fait sensation.

Kate Middleton et William en Normandie

Barack Obama, Elizabeth II ou encore Vladimir Poutine n'étaient pas les seuls en France hier, à l'occasion des 70 ans du Débarquement. Comme la reine d'Angleterre, Kate Middleton et le Prince William ont en effet traversé la Manche pour rendre hommage aux héros de la Seconde Guerre Mondiale. Venus sans le bébé le plus stylé de l'année (leur irrésistible fils George, bientôt 1 an), le Duc et la Duchesse de Cambridge ont ainsi assisté aux commémorations organisées à Arromanches en Normandie. Et comme à son habitude, le couple royal a brillé. Particulièrement chic en bleu ciel et petit chapeau, la soeur de Pippa Middleton a fait apparition très classe pour sa première visite officielle en France.

Dîner royal à l'Elysée

Présents, hier, en France à Arromanches, Kate Middleton et le Prince William n'ont pas accompagnés Elizabeth II à l'Elysée. Dans la soirée de ce vendredi 6 juin 2014, la reine d'Angleterre a en effet été reçue par le président François Hollande pour un dîner d'Etat en son honneur. Etaient présents pour cet événement à l'Elysée : la retraitée du tennis Marion Bartoli dans une robe décolletée ou encore Stéphane Bern.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles