Attention, le couple royal britannique s'apprête à débarquer en France. Pour la première fois depuis leur mariage il y a (déjà) trois ans, Kate Middleton et son époux le Prince William seront de passage chez nous dans quelques semaines. Ils viendront commémorer les 70 ans du débarquement.

Quelques semaines après leur voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande où les accompagnait l'adorable Prince George, Kate Middleton et le Prince William seront donc en France le 6 juin prochain. Il s'agit de la première visite officielle du couple dans notre pays.

Kate et William dans le Calvados

C'est une nouvelle qui a de quoi réjouir les habitants du Calvados. Pour fêter les 70 ans du débarquement le 6 juin prochain, la Duchesse de Cambridge et son mari se rendront à Arromanches pour une cérémonie comme l'a dévoilé Ouest-France. Si le St James Palace où réside le couple n'a pas encore officiellement annoncé la nouvelle, le maire de la ville a confirmé à France 3 Basse-Normandie que le couple royal sera bien de la partie. Un déplacement qui va certainement attirer les foules puisque se sera la première fois que Kate Middleton et le Prince William participeront à une cérémonie officielle sur notre territoire. Le couple s'était déjà rendu dans notre pays pour des vacances qui s'étaient soldés par la publication de photos de la Duchesse topless.

Un beau cadeau pour leur anniversaire de mariage

Avant de venir en France, le couple a fêté ce 29 avril ses trois ans de mariage. Pour l'occasion, le Prince William aurait dépensé près de 6000 dollars pour offrir à son épouse une sublime montre Cartier. Il y a quelques semaines, le Duc de Cambridge avait laissé entendre que Kate Middleton pourrait bien rapidement avoir leur second enfant. Leur fils, George, est né le 22 juillet 2013.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles