Kanye West : le rappeur explique pourquoi il ne sourit jamais
Kanye West : le rappeur explique pourquoi il ne sourit jamais
Sur scène, sur les plateaux de télé, devant les photographes... où qu'il soit, Kanye West ne sourit que très rarement devant un objectif, préférant afficher son désormais célèbre air "blasé". Une absence flagrante de sourire dont le rappeur de 'Bound 2' en a enfin expliqué les raisons lors des Fashion Los Angeles Awards 2015, le 22 janvier dernier.

A priori, tout sourit à Kanye West. Sa femme est une bombe. Sa petit fille North est aussi mignonne qu'en bonne santé. Et sa carrière de rappeur se porte plutôt bien. Pourtant, lors de ses différentes apparitions publiques, l'interprète de Bound 2 est apparu récemment plus blasé que jamais. A tel point que lui décrocher ne serait-ce qu'un rictus, relève pour beaucoup de l'impossible. Pourquoi une telle absence de joie communicative ?

Pourquoi Kanye West ne sourit jamais ?

La star de 37 ans a répondu a cette question ô combien existentielle lors des Fashion Los Angeles Awards 2015. Invité sur scène pour énoncer un discours, le mari de Kim Kardashian a raconté : "À l'époque où je travaillais sur "Yeezus", j'ai vu ce livre datant des années 1800 et il était couvert de velours et de laiton. J'ai regardé les photos de tous ces gens et ils avaient l'air si réels et leurs tenues étaient incroyables et ils ne souriaient pas".

Puis de lever le mystère : "Les gens viennent toujours vers moi, 'Pourquoi vous ne sourirez pas ?' Et je pense que, le fait de ne pas sourire me fait sourire ... Quand vous voyez des peintures dans un vieux château, les gens ne sourient pas parce que ce ne serait pas aussi cool..." Pour être aussi cool que Kanye West, vivez donc comme il y a 200 ans !

Kanye West toujours en mission pour Dieu

En parallèle, Kanye West - qui s'est auto-proclamé "messager de Dieu" - s'est aussi lancé dans un nouvel egotrip autour de la mode. "À mon avis, Dieu est le créateur numéro un, et à chaque fois que l'on crée, nous sommes une extension de son travail sur la terre. C'est pour ça que nous sommes ici (...) Nous avons le pouvoir de changer le monde. Nous pouvons le faire à travers le design, qui est le plus proche de la vérité, qui est la plus proche de l'amour, et l'amour est le plus proche de Dieu, est Dieu est amour", a-t-il lâché. Allez, souris Kanye !

Kanye West
Kanye West
Kanye West
Kanye West se met à suivre Léana des Anges sur Insta... elle le snobe
Kanye West tente de récupérer Kim Kardashian : "tout peut être racheté"
Kanye West enfin prêt pour le divorce avec Kim Kardashian ? Il s'affiche avec un top de 22 ans
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles