Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Kamel a t-il abusé de la boisson pendant le tournage des Vacances des Anges All Stars, au point de faire un coma éthylique ? Non selon Kevin Miranda. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 le 16 septembre 2015, il a précisé que son acolyte n'avait jamais touché à l'alcool.

Kevin Miranda à la rescousse de Kamel

Dans son numéro du 4 septembre 2015, un membre de l'équipe technique des Vacances des Anges a assuré que Kamel avait fait un coma éthylique lors du tournage : "Tout a failli finir aux urgences (...). Au petit déjeuner, il y avait de la vodka et du champagne. Les jeunes étaient alcoolisés en permanence" avait-il ajouté. Sauf que cette histoire serait fausse si l'on en croit Kevin Miranda. Mercredi dernier, dans Le Mag de NRJ 12, l'ex acteur d'Hollywood Girls a fait savoir que cela était impossible, car le clown de la télé-réalité n'aurait jamais bu une goutte d'alcool : "Ca fait plus de cinq ans que je le connais et je n'ai jamais réussi à lui faire prendre une goutte d'alcool, il n'y a jamais touché" a t-il expliqué.

Le candidat des Vacances des Anges aussi défendu par Shanna

Kevin Miranda n'est pas le seul à être venu à la rescousse de Kamel. Lors d'un entretien pour MCE, la femme de Thibault a confié : "Kamel ne boit pas d'alcool et ne peut donc pas faire de coma éthylique (...). Par rapport à Kamel c'est vraiment un manque de respect de dire ce genre de choses parce qu'il est vraiment droit dans ses baskets et ne fait jamais d'écarts". Qui sera le prochain ?

Les vacances des Anges
Les Anges : une saison All Stars pour boucler la boucle ? Rémi Notta est chaud et évoque son casting rêvé
Les Anges : un retour pour une saison réunion All Stars... avec Jazz, Nabilla et Loana ?
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles