Kamel a t-il abusé de la boisson pendant le tournage des Vacances des Anges All Stars, au point de faire un coma éthylique ? Non selon Kevin Miranda. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 le 16 septembre 2015, il a précisé que son acolyte n'avait jamais touché à l'alcool.

Kevin Miranda à la rescousse de Kamel

Dans son numéro du 4 septembre 2015, un membre de l'équipe technique des Vacances des Anges a assuré que Kamel avait fait un coma éthylique lors du tournage : "Tout a failli finir aux urgences (...). Au petit déjeuner, il y avait de la vodka et du champagne. Les jeunes étaient alcoolisés en permanence" avait-il ajouté. Sauf que cette histoire serait fausse si l'on en croit Kevin Miranda. Mercredi dernier, dans Le Mag de NRJ 12, l'ex acteur d'Hollywood Girls a fait savoir que cela était impossible, car le clown de la télé-réalité n'aurait jamais bu une goutte d'alcool : "Ca fait plus de cinq ans que je le connais et je n'ai jamais réussi à lui faire prendre une goutte d'alcool, il n'y a jamais touché" a t-il expliqué.

Le candidat des Vacances des Anges aussi défendu par Shanna

Kevin Miranda n'est pas le seul à être venu à la rescousse de Kamel. Lors d'un entretien pour MCE, la femme de Thibault a confié : "Kamel ne boit pas d'alcool et ne peut donc pas faire de coma éthylique (...). Par rapport à Kamel c'est vraiment un manque de respect de dire ce genre de choses parce qu'il est vraiment droit dans ses baskets et ne fait jamais d'écarts". Qui sera le prochain ?

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème