6 photos
Voir le diapo
Diffusée tous les jours sur NRJ 12, la scripted-reality Hollywood Girls 4 nous réserve parfois des séquences très sexy. La preuve cette semaine avec un épisode dans lequel Kevin Miranda est apparu nu sous la douche. La séquence sexy est à revoir sur PureBreak.

Kevin Miranda sous la douche

Dans Hollywood Girls 4, Kevin Miranda gâte souvent les téléspectatrices en se montrant torse-nu face à la caméra. Mais dans l'épisode diffusé ce mercredi 4 février 2015 sur NRJ 12, le beau brun est allé encore plus loin. Lors d'une séquence, l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 3 n'a pas hésité à se montrer entièrement nu, de dos, en sortant de la douche. Pendant quelques secondes (la séquence est à revoir dans notre diaporama), le jeune homme de 27 ans a dévoilé ses fesses tout en s'essuyant avec une serviette. De quoi donner le sourire à ses nombreuses admiratrices.

Il faut dire que Kevin Miranda n'a jamais été très pudique. Connu grâce à ses petits rôles à la télévision mais aussi grâce à ses participations à Dilemme et aux Anges 3, le beau brun avait déjà posé nu pour le blog gay A cause des garçons.

A lire également : Jennifer Lawrence : nue, un serpent autour du cou, pour Vanity Fair / Cristiano Ronaldo sexy et moulé dans son short pour la ligne de sous-vêtements CR7 / Baptiste Giabiconi : exhib sexy en boxer sur Instagram / Emily Ratajkowski : sa pub très sexy et déshabillée pour la Saint Valentin

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème