Vous hésitiez à acheter un boxer Calvin Klein pour votre petit-ami ? Baptiste Giabiconi devrait vous convaincre. Ce jeudi 5 février 2015, sur Instagram, le beau brun a posté des photos de lui avec ce sous-vêtement et forcément, c'est sexy.

Baptiste Giabiconi en caleçon sur Instagram

Chaque jour, ou presque, Baptiste Giabiconi prend une minute pour poster une ou plusieurs photos de lui sur Instagram (oui, on suppose que contrairement à nous, il réussit à en prendre une belle du premier coup). Il est accro aux selfies et ne le cache pas puisqu'on peut découvrir de nombreux clichés sur son compte et les derniers postés ne devraient pas laisser ses admirateurs indifférents. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans notre diaporama, le brun sexy a pris la pose en caleçon histoire d'exhiber une fois de plus son corps de rêve. On Le Aime.

Apparition torse nu dans Touche pas à mon poste

Il n'y a pas que sur les réseaux sociaux que Baptiste Giabiconi fait sensation. Le 21 janvier 2015, il a débarqué sur le plateau de Touche pas à mon poste à l'occasion de la journée internationale du câlin. Et comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo ci-dessous, il s'est offert une accolade avec la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc avant d'ôter son t-shirt pour le lui offrir.

Baptiste Giabiconi fait un câlin à Isabelle Morini-Bosc dans TPMP, le 21 janvier 2015
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème