Si les fesses de Kim Kardashian n'ont finalement pas réussi à casser Internet, Jennifer Lawrence semble prête à relever le défi. La copine de Chris Martin (ou non, ça dépend des rumeurs) a en effet profité d'une pause entre deux tournages pour... poser nue, accompagnée d'un serpent, pour Vanity Fair.

Jennifer Lawrence pose nue pour Vanity Fair

Vanity Fair et Jennifer Lawrence, c'est une belle histoire d'amour... pour nos yeux. Après avoir réussi à immortaliser la comédienne dans son plus simple appareil en 2014 (les semaines suivant le drame de ses photos privées dévoilées sur le net), le magazine a renouvelé l'expérience pour notre plus grand bonheur. Ainsi, c'est dans son édition de Mars 2015 que l'on pourra une nouvelle fois retrouver la star d'Hunger Games dénudée et terriblement sexy.

Un shooting sauvage et sexy

Au programme ? Pas de perroquet, ni de piscine, mais une séance photo dans un décor équatorial en compagnie... d'un Boa. Vous avez bien lu, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Jennifer Lawrence s'est laissée aller à un shooting ultra sensuel, s'habillant d'un magnifique serpent autour du corps. Une idée surprenante, mais pourtant logique pour Jessica Diehl (la metteuse en scène), qui dévoile à Vanity Fair : "Jennifer possède cette combinaison parfaite de la force, sexualité et de l'humour."

Pour l'anecdote, cette photo est un hommage à Nastassja Kinski, qui – en 1981 – posait de la sorte pour Vogue, devant l'objectif de Richard Avedon. C'est parti pour 30 nouvelles années de fantasmes...

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème