Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Après Joey Starr, Stomy Bugsy ou Disiz, Kaaris sera donc le prochain rappeur à s'essayer au cinéma. Hier, l'interprète du titre Le Bruit de mon âme a partagé sur sa page Facebook la bande-annonce du film Braqueurs, réalisé par Julien Leclercq. Un polar dans lequel Kaaris incarne un dealer hargneux, au cinéma le 4 mai 2016.

Kaaris veut braquer un go fast

L'an dernier, Kaaris confiait au magazine Les Inrockuptibles penser déjà à sa retraite : "Je suis sur la fin. Je ne me laisse même pas cinq ans". Et si l'ennemi de Booba arrêtait le rap... pour se tourner vers le cinéma ? Après un caméo dans le film Fastlife de Thomas N'Gijol, Kaaris endosse son premier rôle pour le grand écran dans le prochain film du réalisateur Julien Leclercq. Dans Braqueurs, Okou Gnakouri -de son vrai nom- incarne un dealer et caïd qui engage une équipe de braqueurs pour braquer un go fast transportant plusieurs kilos d'héroïne.

Découvrez dans notre diaporama la bande-annonce des Braqueurs, un film réalisé par Julien Leclercq avec Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi, Kaaris... au cinéma le 4 mai 2016.

News
essentielles
sur le
même thème