Kaaris : il annonce la fin de sa carrière rap d'ici deux ans dans une interview aux Inrockuptibles
Kaaris : il annonce la fin de sa carrière rap d'ici deux ans dans une interview aux Inrockuptibles
Kaaris n'a sorti son premier album "Or Noir" qu'en 2013. Et il pense déjà à arrêter sa carrière. Lors d'une interview au magazine Les Inrockuptibles, le rappeur de Petit vélo a annoncé qu'il n'allait "pas continuer le rap" toute sa vie. Et à même donné une date approximative.

Kaaris ? "Du rap à 37 ans, jamais de la vie"

Kaaris rappe depuis la fin des années 90. Mais il aura fallu attendre 2013 et son album "Or Noir" pour qu'il soit connu du grand public. Et alors qu'il vient de sortir sa nouvelle mixtape "Double Fuck", le rappeur de Sevran pense déjà à sa reconversion. Lors d'une interview aux Inrockuptibles, l'ennemi de Booba a ainsi déclaré : "Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu'à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie". Sachant que le garçon a déjà 35 ans, cela lui laisse moins de deux ans dans le rap...

"J'ai fait le tour du rap"

Son prochain album, dont il a annoncé la préparation, sera-t-il le dernier ? "Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier". Mais une fois sa décision prise, Kaaris prévoit de retourner à la "vie normale" : "Mais le rap, je ne vais pas continuer. J'estime en avoir fait le tour... Ouais j'ai fait le tour. C'était une belle époque. Mais je me demande si je n'étais pas plus heureux quand je n'avais pas percé".