Kaamelott - Premier Volet : Arthur de retour dans un extrait du film
A quoi ressemblera le film Kaamelott - Premiet Volet, qui fera suite à la série arrêtée en 2009 ? Si l'on en croit le premier extrait inédit qui met en scène Arthur (Alexandre Astier) face au Duc d'Aquitaine (Alain Chabat), on peut s'attendre à une ambiance fidèle à la fiction culte d'M6.

Kaamelott - Premier Volet se dévoile

Vous avez forcément déjà noté la date de sortie. Rendez-vous le 21 juillet 2021 pour découvrir au cinéma Kaamelott - Premier Volet. Un film qui approche à grands pas après avoir vu sa sortie être repoussée de nombreuses fois ces derniers mois, la faute à l'épidémie de Covid-19, et qui se dévoile enfin.

Ainsi, après la mise en ligne des premières affiches, c'est aujourd'hui un extrait inédit qui vient d'être publié sur les réseaux sociaux. Et à la surprise générale, celui-ci met en scène le grand retour d'Arthur (Alexandre Astier), alors même que le héros de cette histoire avait jusque-là brillé par son absence des différents teasers.

Un extrait à l'ancienne pour le film

Au programme ? C'est la grande surprise du jour, cet extrait devrait rassurer les fans de la première heure. Là où Alexandre Astier assurait avoir profité du format cinéma pour proposer autre chose, avec une façon différente de raconter son histoire, le papa de Kaamelott semble avoir tout de même souhaité garder quelques plans fétiches de sa série.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, Arthur fait donc face au Duc d'Aquitaine (Alain Chabat) et à la Duchesse (Géraldine Nakache) lors d'une séquence de ping-pong verbale où les personnages se renvoient des répliques mémorables sous fond de quiproquos, dans la pure tradition de la série culte d'M6.

Bien évidemment, cela ne signifie pas que le film empruntera un tel format durant 2h, mais c'est rassurant de voir que les origines de cet univers ne seront pas oubliées et qu'il y aura donc réellement un lien entre la série et la future trilogie cinématographique.

Kaamelott - Premier Volet sortira le 21 juillet au cinéma.

Kaamelott - Premier Volet
Kaamelott : les acteurs de Karadoc et Perceval n'aiment pas la célébrité
Kaamelott - Deuxième Volet : une suite du film déjà en préparation ? Alexandre Astier se confie
Kaamelott, Premier Volet : un film drôle mais frustrant, à la hauteur de son ambition ? (critique)
Kaamelott - Premier Volet : un fan va voir le film 200 fois au cinéma pour battre un record du monde
voir toutes les news de Kaamelott - Premier Volet Découvrir plus d'articles