Justin Bieber rend hommage aux victimes d'Orlando et à Christina Grimmie.
Justin Bieber rend hommage aux victimes d'Orlando et à Christina Grimmie.
Justin Bieber a profité de son concert à Orlando ce jeudi 30 juin pour rendre homamge aux victimes de la tuerie d'Orlando ainsi qu'à Christina Grimmie. Un grand moment d'émotion.

Hommage aux victimes d'Orlando ☮

Après l'hommage bouleversant de Beyoncé aux victimes d'Orlando, c'est au tour d'une autre star mondiale de la chanson d'en réaliser un sur scène : Justin Bieber. Déjà, sur les réseaux sociaux, le chanteur canadien faisait partie des nombreuses célébrités à réagir à la tuerie d'Orlando avec le hashtag #PrayForOrlando.

Cette fusillade, la plus violente et mortelle de l'histoire des Etats-Unis, avait ému le monde entier. Et c'est donc tout naturellement que Justin Bieber a tenu à rendre un hommage sur scène, lors de son concert à Orlando, ville témoin de l'horreur, ce jeudi 30 juin 2016. C'est dans le cadre de son Purpose World Tour que l'interprète de Sorry a donc chanté pour les victimes. Et derrière lui, pendant qu'il entonnait le titre Purpose, les noms des victimes défilaient derrière lui sur un écran noir. Poignant.

Justin Bieber chante aussi pour Christina Grimmie 😢

Mais celui qui chante What do you mean a aussi voulu rendre hommage à Christina Grimmie, chanteuse issue de The Voice US qu'un fan obsédé a tué. Lors de la terrible mort de Christina Grimmie, Justin Bieber s'était effondré sur scène, mais cette fois-ci il a pris son courage et son micro pour lui interpréter un morceau. C'est en chantant également Purpose, après le défilé des noms des victimes de la tuerie, que celui de Christina Grimmie s'est affiché à son tour.

Très touché, Justin Bieber était au bord des larmes, tout comme son public. Les fans ont d'ailleurs partagé des vidéos de ce beau moment vibrant d'émotion.

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles