Justin Bieber se la jouerait-il bad boy ? L'ex/actuel petit ami de Selena Gomez fait beaucoup parler de lui dans les médias après avoir craché au visage d'un homme. Le motif ? Il aurait essayé d'obtenir des clichés du chanteur en douce. Et pas question pour l'inconnu de se laisser faire puisqu'il aurait porté plainte contre l'interprète de 'Baby'. Ça sent mauvais.

Des dérapages en mode bad boy

Justin Bieber filerait-il un mauvais coton ? Si le chanteur n'est plus en couple avec Selena Gomez, il multiplie les 400 coups et fait plus parler de lui pour ses dérapages que pour sa carrière. Le chanteur exhib a fait le buzz pour avoir consommé de la drogue, avoir joué au fou du volant ou encore pour avoir frappé l'un de ses voisins. Sacré palmarès de bad boy.

Plainte de la victime

Récemment, Justin Bieber a remis le couvert en crachant sur un homme lors d'une soirée en boîte dans l'Ohio. Motif de cette altercation ? L'inconnu - prénommé Addison Ulhaq - aurait tenté de prendre quelques clichés de la star en douce. Ce dernier n'a pas perdu de temps pour porter plainte contre l'interprète de Baby dans un rapport transmis à la police.

"Sa mère était une p*te, son père un salaud..."

Selon des informations dévoilées par TMZ qui a pu se procurer le précieux sésame, Addison Ulhag affirme que "le suspect lui a dit : 'sa mère était une p*te, son père était un salaud et sa maman une chienne'". Le témoin a aussi confié avoir subi des tests pour le dépistage de l'hépatite qui se sont révélés négatifs. Pour le moment, aucune accusation criminelle n'a été faite par le principale intéressé qui veut juste "documenter" l'incident.

Affaire à suivre.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles